publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume et poussée dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume et poussée dentaire

Voila mon pt'it lou de 9 mois tousse la nuit (toux grasse) et à le nez qui coule, il est plutot bouché. J'ai entendu dire que cela pouvait avoir un lien avec la sortie des dents, ce qui est le cas en ce moment. Je précise qu'il n'a pas du tout de fièvre et qu'il va plutot bien. Seulement c'est très gênant pour lui la nuit et il se réveille la nuit. Je suis quand même inquiète car je ne souhaite pas vraiment lui donner de médicaments mais du naturel. Est-ce que certaine d'entre vous connaisse l'humidificateur d'air à mettre dans la chambre? Est-ce vraiment efficace?
    J'attend vos conseils!!!

• Le liquide physiologique

permet d'aider à déboucher le nez (ce n'est que de l'eau salée donc naturel). on peut aussi compléter en utilisant un mouche nez. Ca marche comme un petit aspirateur : un embout dans une narrine et l'autre dans votre bouche pour aspirer : ca marche bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X

publicité