publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches rouges sur tout le corps qui se deplassent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches rouges sur tout le corps qui se deplassent

bonjour à tous, ma fille de 2ans et demis, a des taches rouges qui se deplassent sur tout le corps depuis 10 jours, la dermato appel cela "la 5 éme maladie" , qui la connait , au bout de combien de temps les rougeures partent elles?
    merci de bien vouloir nous rassurer

• La 5ème maladie,

il me semble que c'st celle qu'on appelle la roséole.
    Ma fille l'a eue quand elle était toute petite et je t'assure que ses taches ne disparaissaient pas pour apparaître ailleurs.
    En revanche, c'est ce qu'elle a en ce moment.
    Ca a commencé par un mal de gorge (elle était aphone) et un mal de ventre.
    Elle n'a pas eu du tout de fièvre.
    Vendredi soir, elle avait de grosses plaques rouges dans le dos et sur le ventre.
    Hier, les taches s'étaient "déplacées" aux jambes.
    Ce matin, y'avait plus rien hormis l'extinction de voix qui persiste et signe.
    Lola.

Commentaire

• Ma fille aussi

a des taches rouges sur tous le corps , elle a 2 ans et demi aussi...je reviens de chez le medecin et elle n'a pas su me dire si c'etait viral ou allergique mais lui a donné du primalan sirop pendant 8 j...on verra ce ke ca donne ...
      bon courage !

Commentaire

• La 5ème maladie=mégalérythème épidémique!!!

donc il vaut mieux appeler ça la 5ème maladie!C'est en fait une maladie virale bénigne qui se transmet par voie digestive(salive,matière fécale,mains sales...ect..),elle se manifeste généralement en hiver ou au printemps,tous les 4/5 ans sous forme d'épidèmies successives.Aucun traitement spécifique n'est nécessaire,de l'aspirine est parfois prescrit!

Commentaire

• Merci pour le nom savant

voila, ca fait 12 jours, et a priori c'est fini, mais merci pour ce complement d'infos
          steph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité