publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 mois est tomber et ses gencives de devant sont infectés de pus svp aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 15 mois est tomber et ses gencives de devant sont infectés de pus svp aidez moi

elle est tomber il y a 3 jours c'est ses deux petites quenottes de devant ki ont trinker apres avoir mis de la glace sa levre a quand meme gonfler et a cacher le debu' dinfection on l'a emener chez le pediatre ki la mise sous clamoxyl mais il ne lui a rien donner pour nettoyer ses gencives car cela fait on dirait un abcès je ne sais plus quoi faire avez vous des remedes
    merci d'avance

• Dentiste

de la part de mon mari dentiste :
    Il te conseille d'aller consulter un dentiste pour cela : Celui ci s'assurera que les dents ne sont ni abîmées ni impactées par le choc.

Bisous à ta lapinette

Commentaire

• Dentiste
      Merci pour la réponse

crois tu qua cet age la je peux l'emener chez le dentiste (15 mois) car ce sont surtout les gencives ki sont toucheés et le dentiste n'en a rien dit mais je pense kil vaut mieux prévenir ke guérir tu as merci
      merci encore

Commentaire

• Merci pour la réponse
        Etre rassuré

Je ne sais pas quel type de choc il a eu; d'après ton message, c'était sur les dents même si c'est que la gencive qui est actuellement abîmée. Si le choc a eu lieu sur les dents, elles peuvent être touchées et que cela ne soit pas visible à l'oeil.
        Il n'y a pas d'age limite pour le dentiste ! D'ailleurs, mon neveux à peine plus agé a du y aller car il a fait une chute sur les dents...

Commentaire

• Bonsoire

ma puce est tomber sur une dent il y a 3 semaine environs et étant chez ses grand parents qui ne juger pas le dentiste utile ils n'ont rien fait
          ce matin je suit aller avec elle chez le dentiste il lui a fait une radio le nerf de sa dents a était sectionner et sa dent est morte et vas donc noircire
          vas faire une visite chez un dentiste
          sa vaut mieux
          sandrine

Commentaire

• Dentiste

emmènes le voir ton dentiste, il est le plus à même de juger du problèmes, radios à l'appui.
            S'il n'y a rien de grave, tant mieux. Sinon, tu seras fixée et il te donnera ce qu'il faut pour soulager ton petit bout.
            Dans tous les cas, mieux vaut prévenir que guérir, on n'est jamais trop prudente.
            Et demandes un rendez-vous en urgence, pour ne pas trop faire attendre ta fille.

Gros bisous à toutes les deux.

Caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X

publicité