publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 jours d'antibios... et tousse tjs :(!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 jours d'antibios... et tousse tjs :(!

La suite des avantures d'Octave...
    Je suis découragée, je pensais que les antibiotiques ferait passer cette petite toux persistante... Rien de grave mais ça doit faire 6 semaines...
    On va commencer la kiné respiratoire en expérant un mieux.
    Pour mémoire on a vu un pnumologue qui a écarté l'asthme, prescrit des antibios et de la kiné en disant de ne pas trop laisser trainer ça.
    Si ce n'est pas de l'asthme, si l'antibio n'y peut rien, mais qu'est ce qu'il peut avoir ??? C'est pas grand chose mais ça m'inquiète...
    Dor

• Avez-vous

Essayer de lui faire boire de la canelle cela calme bq les quintes.mais avez vous regardez s'il n'avait pas de vers.L'avez vous vermifugé?Car c'est souvent la dernière chose à quoi pensse les médecins.Car un enfant qui a des vers tousse bq.Bisous à votre fils.

Commentaire

• Les antibios servent

à élimer une cause bactérienne.
      Si la cause est autre, ça fera rien du tout.
      As-tu essayé la piste "allergies" ?
      C'est complètement de saison.
      Y'a sûrement une cause allergique, ou un reflux.
      Revois le pneumologue ou un autre. Il faut éliminer cette toux rapidement sinon, il va se produire une hyperactivité bronchique et dès que ton fils aura une bricole, il va être embêté.
      Je ne sais que trop de quoi je cause. :-(
      Bon courage.
      Lola.

Commentaire

• Les antibios servent
        Ben

il a fait les tests de base pour les allergies chez le pneumologue.
        On va faire un peu de kiné puis retourner voir le pneumologue.
        En fait je suis déçue car il me semblait que d'habitude les antibios faisaient effet.
        On a décidé de prendre les choses en main...
        Merci
        Dor

Commentaire

• Avez-vous
          Il a peu de quintes

mais tousse un peu de temps en temps chaque jour.
          Les vers je n'y ai pas pensé...
          Merci
          Dor

Commentaire

• Il a peu de quintes
            Essayer

Si il a peu de quintes c'est sans doute les vers.Parfois il arrive que l'anus lui gratte.Vermifugé le et vous verrez déja un très bon résultat.

Commentaire

• Essayer
              Et on fait comment ?

Dor

Commentaire

• Et on fait comment ?
                Il faut

aller à la pharmacie et demander un vermifuge.Vous lui en donnez une prise et ensuite l'autre ds quelques jours.Vous verrez que cela est vraiment éfficasse.Si vous avez d'autres enfants vous pouvez faire de mème ainsi que pour vous.Tenez moi au courant merci.

Commentaire

• Le nez !

on ORL m'a dit que quand la toux persistait longtemps, ca pouvait provenir des secretations du nez qui descendent dans la gorge, il suffit alors de traiter le nez et c'est magique !!!
                  je n'avais pas le nez qui coulait, j'y aurait meme pas penser mais au bout de 3 semaines... j'ai consulté.

peut etre est-ce le meme problème?

Commentaire

• Essayer
                    Je suis d'accord

que c'est peut-être les vers, mais as-tu essayé la fleur de pêcher, comme je le dis c'est naturel et c'est trés efficace.
                    MATLEAT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité