publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique au proteine bovine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique au proteine bovine

bonjour moi ma fille de 9 mois es alergique aux proteines bovines,c'est a dire tout ce qui touche le boeuf,la vache donc le lait et la viande.elle es au pot debutant mais le probleme c est quelle ne veux pas passer aux pots juniors.Elle se leve le coeur,meme si je lui fait maison c est la meme histoire,mais par ecxample elle es capable de teter un biscuit pour bebe,je sais plu quoi faire!!

• Idem

Ma fille avait 6 mois , et mangerait autant petits pots que fait-maison, mais dès qu'il y avait un goût de viande c'était cris, recracher et pas question d'ouvrir la bouche pour le reste du repas. J'ai voulu ruser mais rien y a fait : je ne sais aps comment elle reconnaissait la viande mais c'était sûr : le moindre morceau et c'était le degoût! Pas d'allergie vu qu'elel ne vomissait pas ni n'avait d eréaction cutanée. Le lait , yaourths, c'était bon. POurquoi je n'en sais toujours rien. Vers 18 mois elle a repris un peu goût : jambon, poulet. A 5 ans c'était le grand refus au point de sauter les repas. Son pédiatre a dit stop à tout cela et lui donner une alimentation végétarienne. Elle a 14 ans et n'a jamais remangé de viande ni poisson, les oeufs un peu ou en crêpes, omelette...
    Jamais malade mais avec l'adolescence elle doit se suppléer en fer.
    J'ai aussi une amie qui ne mange plus de viande ni poisson depuis ses 3 ans : elle vomissait toute protéine animale. Elle a 42 ans et en parfaite santé. J'ai vun un reportage sur cela : il y a 3 différences : le dégoût culinaire, la conviction(ne pas manger un animal) et une cause physiologique : le corps refuse toute protéine. Le mieux serait d'en parler à un pédiatre et nutritionniste. Mais on peut très bien vivre en adaptant ses repas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X

publicité