publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soulager les poussées dentaires chez le nourrisson...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soulager les poussées dentaires chez le nourrisson...

Ma Pépette de presque 9 mois (dans 3 jours) met 4 dents en même temps... Elle souffre beaucoup.

Le Sirop Delabarre ne la soulage pas et le goût lui soulève l'estomac, le Dolodent a été efficace un temps, mais on dirait qu'elle s'y est habituée, tout comme le Pansoral et l'homéopathie...
    Les suppositoires Doliprane nourrissons ne la soulagent pas et l'Aspégic nourrisson en poudre non plus...

Elle a mal en permanence, et pleure beaucoup. Elle mange de moins en moins (je la comprend quand on a mal, nous aussi, on en perd l'appétit), mais heureusement, ça n'a encore aucune incidence sur son poids.

Auriez-vous des solutions pour l'aider?

Merci de me répondre.
    Jsoso.

• Gel première dent

Il y a un gel qui s'appelle gel première dent (tube rose en pharmacie, j'ai un tout petit doute sur le titre exact) qui contient un petit anesthesique local. Tu peut peut-être essayer ?(attention si ta fille est allergique, il contient des protéines de lait de vache)
    Et comme on dit chez nous 'les dents ont bon dos' : J'ai déjà pris une otite pour une poussée dentaire (se frotter les joues, grogner souvent...et réveil la nuit, typique des otites en fait)... Alors si tu n'as pas encore fait la visite des neuf mois !

Bon courage à ta poulette et à toi

Commentaire

• Gel première dent
      Je n'avais pas pensé aux otites...

Demain, je vais à la pharmaco, et je vais demander conseil...
      Peut-être qu'ils pourront me dire s'il y a des risques que ce soit une otite.
      Merci de ton aide.
      Bizzzzzzzz.
      Jsoso.

Commentaire

• Efferalgan pédiatrique en massage

sur les gencives. Tu en mets sur ton doigt et tu masses bien les gencives douloureuses. Tu répètes le gestes une deuxième fois le geste s'il le faut. Le soir, une dose suivant le poids de ta fille. En plus, le goût est super et mes filles l'adorent.

Gros bisous à toi et à ta puce.

Caroline, maman de Camille, 4 ans, et Emilie, 9 mois

Commentaire

• Autre solution

moi, je donnais a mon fils de l'advil (enfants et nourrissons ; 20 mg/ml) en sirop.
          c'est mon medecin qui me l'avait conseillé.
          ce médicament contient de l'ibuprofène et c'est très éfficace.
          je lui ai donné jusqu'a ces 2 ans quand ces molaires sont sorties( et elles étaient super grosses !!!).
          cela se vend sans ordonnance.

j'espère que cela vous servira

bon courage

cecilou391

Commentaire

• Homéopathie!!

Pour mes jumeaux j'utilise des granules homéopathiques de Chamomilla Vulgaris en 9CH.
            Tu peux trouver des concentrations plus fortes.
            L'effet est épatant et en traitement de fond, cela permettra aux prochaines poussées dentaires d'être beaucoup moins douloureuses.
            Attention, les granules sont longues à se dissoudre dans l'eau et il ne faut pas les mettre dans un bib. au micro onde avec le lait par exemple.
            L'autre avntage c'est que l'homéo est peu coûteuse et sans effet secondaires.
            Bon courage et de gros bisous à ta petite puce!

Commentaire

• Hahhh les quenottes!

Bonjour!
              Bon, alors mon pédiatre m'a conseillé: advil pour enfant et nourisson en sirop 3 à 4 fois par jour. Cela se donne avec une pipette, c'est assez pratique, et ma petite Clélia l'aime vraiment beaucoup!!(goût de fraise chimique!)Moi, j'alterne avec l'efferalgan pédiatric parce que l'inconvénient de l'advil c'est que cela peut cacher les symptones d'autres petites maladies! Mais ça a l'air d'être super efficace! Courage!
              Ma fille a 7 mois et 5 dents, et a seulement eu une tiote rhinite!!

Commentaire

• As tu essayer

l'anneau de dentition qu'on place au frigo le froid endors la douleur sa a bien marcher pour mes trois grand et fonctionne bien sur le petit dernier qui a 4 mois et me sort ses deux premieres dents en meme temps

Commentaire

• Ma pédiatre

nous donnait du nifluril(anti inflammatoire), c'est sur ordonnance et c'est très efficace. Grâce à ce médicament nous avons pu redormir sereinement (enfant et parents!!)
                  Bon courage
                  Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité