publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bepanthene onguent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bepanthene onguent

Bonjour!
    Alors durant ma grossesse, du fait de l'allaitement, j'avais du bepanthene onguent dans ma trousse à pharmacie. Que j'ai ensuite utilisé pour les fesses rouges de ma Tchoupie, mais surprise en allant à la pharmacie cette semaine: cela ne se fait plus! Et je doute de ce que l'on m'a donné en remplacement!!!
    Pouvez-vous me dire si le bepanthen 5% pommade est la même chose que le bepanthene onguent?? Il n'y a rien de marqué sur l'emballage!
    Merci

• Ce que j'ai

c'est du bépanthène pommade 5% .
    sauf que je ne l'ai pas acheté ! c'est ma soeur pharmacienne qui me l'a donné
    ca marche tres bien.
    que t'a t-on donné en remplacement ?

Commentaire

• Ce que j'ai
      J'ai acheté

A la pharmacie, on m'a vendu le Bepanthen 5% pommade, mais sur le packaging rien n'est indiqué concernant les seins ou la peau des nourrisson, alors qu'avant si!
      Mais si tu me dis que tu l'utilises ça me rassure! Merci beaucoup!!

Commentaire

• J'ai acheté
        Oui

je l'ai utilisé pour les seins (les miens) et les fesses (les siennes ) !

Commentaire

• Oui
          Probleme de cicatrisation

salut qu'est-ce qui peut remplacer la pommade bepanthen onguent ? je m'en servais pour de petites plaies en contact avec des produits chimiques et c'etait genial. J'ai utilisé la nouvelle creme bepanthen 5% et ce n'est pas efficace du tout.....merci de me repondre rapidement

Commentaire

• Probleme de cicatrisation
            Éh bien je dirais

homéoplasmine ?

c'est un crème bien grasse qui améliore la cicatrisation et évite les irritations mais sinon, je ne sais pas trop, il vaudrait peut être mieux que tu ailles voir à la pharmacie.

Commentaire

• Éh bien je dirais
              Merci

je vais aller voir pour cette crème merci beaucoup ...je te tiendrais au courant si cela t'interesses

Commentaire

• Merci
                Oui ok

mais dis moi : qu'entends tu par "contact chimique"

Commentaire

• Oui ok
                  ...

j'entends produits chimiques

Commentaire

• ...
                    :-d

oui ok mais tu travailles dans l'industrie chimique ? tu manipules de produits d'entretien ménagers ?
                    je voulais juste un peu plus de précision (toujours à l'affût d'un renseignement pour mes cours )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052005-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité