publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe sur paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe sur paris

Maman d'un garçon de 3 ans et d'un second de 2 mois, je cherche un ostéopathe pour mes enfants.Merci à celles qui en connaissent de me conseiller quelqu'un qui a donc l'habitude de les soigner.
    Je suis sur Paris 20ème

Alexandra

• Moi

Je suis ostéopathe sur paris, j'ai plus que l'habitude de traiter les petits. Il est possible de me contacter au 06 63 99 77 02
    Dès demain je n'ai plus d'ordi donc pas de message possible sur aufem
    Si tu as des questions, n'hesites pas.
    Claire

Commentaire

• Moi
      Super

A vrai dire, je n'en demandais pas tant!
      Tu consultes où?

Je voulais emmener mon second fils Gabin qui a 2 mois, pour remettre en place ce qui a pu bouger pendnat l'accouchement.J'avais agi pareil avec mon aîné, et il n'a jamais eu d'otites par exemple.
      Je pense que mon aîné aurait aussi besoin de consulter à nouveau pourune visite de contrôle, et éventuellement si quelque chose pouvait agir pour ses difficultés d'endormissement :fou:

Merci d'avance de tes réponses

Alex

Commentaire

• Up

up up

Commentaire

• Voici une bonne adresse

Voici l'adresse mail du registre des ostéopathes de France.Tu trouveras plein d'ostéopathe dipômés et sérieux.
          ... osteopathie.org
          Bonne recherche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité