publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux spasmodique;asthme allergique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux spasmodique;asthme allergique

Il semblerait que les toux fréquentes de monfils soient en fait une forme d'asthme atypique;qui se soigne comme tel.Connaissez-vous ce problème;si oui comment cela se manifestait-il chez vos enfants et quel traitement a pu fonctionner?J4oubliais de préciser que mon fils a 4 ans et il est allergique aux acariens.

• Si tu commençais par

nous dire quel traitement il a.
    Je pense qu'il doit avoir un antihistaminique (Zyrtec ou autre), de la Ventoline et du Bécotide.
    Pour le traitement, chaque enfant étant unique, il en sera de même pour le traitement.
    Ma fille est également allergique aux acariens mais elle a eu un équivalent d'asthme sévère causé par une maladie respiratoire quand elle avait 2 mois et demi.
    Pour elle, on a limité la casse en matière d'acariens en supprimant moquette, papier peint, peluches etc.... Pour le reste, elle a grandit, son système immunitaire a quand même accepté de se bouger les fesses et elle va beaucoup mieux à présent même si elle continue à être suivie très régulièrement à l'hôpital.
    Lola.

Commentaire

• Si tu commençais par
      Effectivement

il prend du zyrtec depuis novembre 2003 et becotide,ventoline en traitement de fond;cela ne l'a pas empéché tous les mois d'etre malade et suite à un rhume de tousser des jours durant.Seul le celestene le soulage mais ne nous satisfait pas car ne traite pas la cause du problème.De plus nous avons prie toutes les mesures utiles contre les acariens sans grand résultat.Cela dure depuis 2 ans maintenant et devient désésperent.

Commentaire

• Effectivement
        C'est pas les acariens

qui le font tousser mais le rhume.
        Fais le se moucher régulièrement et fais le dormir la tête plus haute que les pieds. Ainsi les sécrétions coulant dans l'arrière gorge ne stagneront pas. Ce sont elles qui déclenchent la toux.
        Je te conseille également, de voir si ton fils ne souffrirait pas d'un reflux. Ca fait aussi pas mal tousser.
        Il y a des reflux qui passent totalement inaperçus car ils ne donnent pas de vomissements, sont totalement indolores.
        Demande conseil à ton médecin traitant. Je pense que tu devrais voir de ce côté, surtout si le nombre des rhumes est vraiment important. Pour le peu qu'il te fasse des otites régulièrement, tu sauras que j'ai vu juste.
        Autre problème, les végétations mais je pense que le médecin a déjà du regarder de ce côté.
        Bon, je crois que j'ai fait le tour des petits pépins et gros soucis des enfants de cet âge.
        Bon courage pour la suite.
        Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X

publicité