publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de lait tombée en décembre et tjrs pas repoussée..???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de lait tombée en décembre et tjrs pas repoussée..???

mon fils de 6,5 ans a perud sa dent du haut en decembre derneier (juste avt nouvel an) et dps la nvlle n'est pas encore sortie...
    qq'un a t'il connu avec son enfant le mm pb et si oui est-elle sortie?
    dois je consulter un dentiste ou mon pédiatre???

merci bcp!
    je suis assez inquiète!

bonne soirée!

• Ne t'inquiète pas

Mon second fils a pratiquement mis 1 an pour que sa dent repousse, tout dépend de la dent définitive, si elle est prête à sortir.

Commentaire

• Oh que oui !!!!

Ma fille de 11 ans attend encore ses dents du haut !!!!
      Comme elle a un appareil provisoire, on attend pour lui mettre des bagues.
      L'orthondotiste lui a fait passer un panorex (radio panoramique des deux machoires). Les dents sont là mais pas vraiment pressées d'apparaître.
      Y'a rien à faire, sinon patienter.
      Lola.

Commentaire

• edentée au collège ...

j'ai perdu des dents de devant en CM2 et les autres ne st sorties que qd j'étais en 5eme !
        D'apres ma mère j'ai eu mes 1ers dents de lait assez tard (je marchais dejà!), pourtant j'etais un BB en bonne sante.
        Aujourd'hui, à 24 ans j'ai une tres belle dentition.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X

publicité