publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe de 3m1/2 et sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe de 3m1/2 et sommeil

bjr a ttes et ts
    g besoin de conseil concernant mon bb de 3m1/2 qui depuis 2semaine se reveille la nuit ver 2/3h en pleurant, je c pas koi faire , je le pren ds mes bras ,ds mon lit é rien n'y fé!faut il le laissé pleuré???
    aurait il envi d1 bib ou alor je pensé a des coliques car il a qq gazs???

pr dormir la journé c pareil d ke je le met ds son lit pour dormir il pleure dc je le laisse pleuré un pe et apres il sendor mé des fois non!!

ya til des mamans aux qu'elles c ariver et qu'avez vs fait car je suis perdue je c plus koi faire???

MERCI BCP DE VOTRE AIDE

• Salut!

ma fille a 4 mis et pafois elle se reveille vers 3 heures aussi,mais la plus part du temps elle tient au moins jusqu'à 6 heures!un conseil,le soir prend lui le bain et done lui un dernier bib un calin et au lit(ça fait du 21h)il devrait avoir sommeil,laisse le un peu pleurer il faut qu'il apprenne à sendormir tout seul et il devrait tenir!s'il se reveille vers 3 heure attend un peu s'il ne se rendort pas prend le un peu avec toi dans le salon ou sa chambre jamais dans la tienne et essai de le rendormir!eventuellement s'il a faim donne lui, mais essaie d'éviter sinon il va en prendre l'habitude !la journée ma fille ne dort pas beaucoup(10 minute par si par là)mais au moins la nuit elle dort bien,on peut pas tout avoir,dormir bcp le jour et la nuit!bon courage!

Commentaire

• Faim ou soif?

Bonjour,
      J'ai eu deux gaçons, mon premier a fait ses nuits vers 4 mois, mais de temps en temps il se réveillait vers 2 ou 3 heures parce qu'il avait faim, N'oublie pas que les bébés ont des poussées de croissance ou il boivent plus de lait. La faim est une sensation douloureuse pour eux. C'est toujours difficile de se lever la nuit, mais ton bébé va se sentir écouter et je ne pense pas qu'il en prenne l'habitude, en tous les cas les mien ne l'ont jamais prise. Mon deuxième j'ai allaité jusqu'à 8 mois et je me levais au moins un fois dans la nuit. Le lait maternel se digère plus vite. Quant il a commencé les biberons il a fait ses nuits rapidement. Des fois ils ont juste soif d'un peu d'eau...
      Bonne chance. Les nuits sont toujours perturbées avec un nouveau-né

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X

publicité