publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronchite dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bronchite dentaire

mon bb de 10 mois fait bronchite sur bronchite kine hexapneumine voila ses traitements et malgre cela elle traine en permanence une petite toux et un rhume avez d' autre remedes? MALGRE TOUT ELLE POUSSE COMME UN CHAMPIGNON et n'est pas derangees par se rhume hors grosse bronchite j'ai entendu parler de l'octofene suppo est ce plus efficace que l'hexapneumine? merci

• Du nouveau

ESt ce que tout s'est arrangé

Mon fils de 10 mois a exactement les mêmes symptomes par contre pas de kiné mais suppo
    sirop fluidifiant et clamoxyl

As tu faire qq chose d'autres ?

Commentaire

• Du nouveau
      Ouf un peu de repis

la derniere bronchite remonte a 1 mois et demi traitee par octofene kine et antibio mais je crois que nos vacances a la montagne y sont pour beaucoup nous sommes partis ellec toussait pas mal et 2 jours apres notre arrivee plus rien meme pas une toux trainante comme a chaque fois qui peut durer une semaine a 15 jours miracle coincidence ou pas??? bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-07

publicité

Chargement...
      X

publicité