publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amygdales et végétations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amygdales et végétations

mon fils a 3 ans 1/2 et a de grosses amygdales. il dort mal, a parfois des otites séreuses, en cemoment il en a o 2 oreilles, ila des migraines...direction ORL....bilan:opération enlever amygdales et végétations. Je sais que c'est une opération bénigne et quotidienne mais je suis quand même inquiéte...comme une maman.... si vous avez vécu déjà cette épreuve, pouvez vous m'en parler? merci...j'espére que cela me ferra du bien...

• Je crois qu'il faut avoir une
    Merci

j'espère que ça va lui faire du bien, depuis ce matin, j'en ai parlé à qq amis et tout le monde me dit que c'est mieux de le faire quand ils sont petits, et que bcp d'enfants le font...mais c'est totalement irrationnel l'angoisse d'une mère...et je crains on ne sait quoi, un pb neusocomial, une infection, un pb d'anesthésie...dur dur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X

publicité