publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strabisme chez bébé de 4 mois

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Strabisme chez bébé de 4 mois

bonjour,
    je suis inquiète, ma fille de 4 mois a un strabisme divergent lorsqu'elle à les yeux au loin ou dans le vague. Dès qu'on lui parle ou qu'on lui montre quelque chose de près elle remet ses yeux normalement. L'ophtalmo a dit qu'il fallait attendre. avez vous une expérience (rassurante) dans le domaine ??? quand est-ce que çà passe ? opération ?? tumeur ????
    merci de vos réponses

• Salut!

ma fille aussi avait un strabisme,c normal ça devraitpasser tout seul!ne t'inquiète pas,elle est encore petite!
    ne va pas te mettre martelle en tete avec des histoires de tumeur ou quo que ce soit,sovent les bbs ont ça etça passe avec le temps!pas de souci et profite de ta fille!et ne stresse pas!

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X

publicité