publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croute sur la tete à 5 ans !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croute sur la tete à 5 ans !

Bonjour,

la coiffeuse m'a fait remarqué que mon fils a des croutes sur le cuir chevelu .
    Quelq'un connait-il ça ? Et qu'est-ce qu'il faut faire?

MERCI OBERS.

• Peut-être

ton shampoing est il trop agressif ou que tu ne lui rince pas suffisament les cheveux.
    Dans ces cas là, c'est imparable, les croutes arrivent de suite et plus tu grattes, plus y'a de croutes.
    Il peut aussi ne pas supporter ce type de produit.
    Je pense qu'il n'a pas de poux, la coiffeuse l'aurait remarqué (enfin, j'espère).
    Je vois pas ce que ça peut être d'autres (impétigo peut-être mais y'en aurait ailleurs sauf si c'est le tout début).
    Si tu veux faire partir ces croutes, faut faire comme pour les bébés, ne pas chercher à les faire partir. Appliquer de l'huile d'amande douce qui va les faire se détacher lentement mais surement sans agression. Le problème, c'est que l'huile d'amande douce, ça fait pas terrible sur une tête.
    Tu as intérêt à négocier avant de lui en mettre sur le cuir chevelu au risque que même à 5 ans, il te fasse une scène.
    S'il a une petite copine et des tas de petits copains, il a une certaine réputation à défendre
    Lola.

Commentaire

• Ma fille

avait ca. super remede: vaseline. au bout d'un quart d'heure tu peux enlever les croutes qui glissent toutes seules sans tirer les cheveux
      ma fille est sujete a l'eczema, je penses que c'est du a cela pour elle.

Commentaire

• Merci pour les conseils

MERCI POUR VOS PRECIEUSES REPONSES .

OBERS

Commentaire

• Mon fils de 8 ans

a parfois des croûtes sur le cuir chevelu. Je suis allée demander des conseils à mon pharmacien qui m'a répondu que c'était possible que ce soit une réaction à l'ingestion de trop de chocolat. Il a donc diminué cet aliment et depuis, cela va mieux.

Commentaire

• Mon fils de 8 ans
            Le chocolat ??? :fou:

mes enfants en sont friands!!!! et mon fils a qqfois des croutes... mais si je leur supprime le choc ils ne vont pas etre contents :fou:
            merci pour l'info

Commentaire

• Souvenirs ?

Quand on était petits, nous avions tous les étés de croutes (boutons à croutes jaune), genre impétigo, et que dans les cheveux. Impossible de s'en débarasser jusqu'à ce qu'un pharmacien conseille l'Aureomycine. Radical (c'est un antibio). Voilà, si le reste ne marche pas...

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X

publicité