publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave besoin de votre avis !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grave besoin de votre avis !!!!

Voila... je vous explique ma situation!

Ma fille de 18 mois bouge beaucoup,elle est d'ailleurs suivit pour hyperactivite , et je m'inquiete en ce qui concerne son poids!

En effet,elle n'a pas pris 1 gramme depuis qu'elle marche,c a dire depuis deja 4 mois!
    Par contre elle grandit bien,meme vite ,elle est grande elle fait 86cm pour seulement 10 kg !!!

Pourtant elle mange bien,elle n'aime pas les sucreries ,ne bois que de l'eau,pas de gateau ,mais ca je ne m'en plein pas,au contraire,elle aura le temps!!!

Dois je consulter mon medecin,est alarmant qu'elle n'ai pas pris 100 grammes ?

J'attend savec impatience vos reponses,ca me rassurerari!!!!

Par contre elle pete la forme!!!! rigole tous le temps!!!

Merci d'avance

Poupettte

• Bonjour

Je penses que tu n'as pas à t'inquieter. Tu dis qu'elle mange, qu'elle joue et qu'elle ne tient pas en place. Elle brule ses calories. Ma fille à bientôt 9 ans et ne pèse que 26kg alors que toutes ses copines avoisent les 30kg. Pour te donner une idée ma fille à 2 ans pesait à peine 12kg. C'est une gamine énergique, elle court tout le temps, grimpe partout etc...Voila. J'espère avoir pu t'aider un peu.
    Catia

Commentaire

• Ne t'inquiète pas !

Ma fille a 25 mois et ne pèse que 10Kg200,elle a stagné un bon moment a 10Kg et a pris peu à peu.c'est normal,elle bouge beaucoup et pète la forme.l'important est qu'elle soit en bonne santé,qu'elle se développe harmonieusement,le reste importe peu.

Commentaire

• Pas d'inquiétude...

Ma fille faisait 10 kgs a 2 ans et fait maintenant 13 kgs a 4 ans (pour 102 cms) ! Mon fils aîné qui a 11 ans pèse 27 kgs... Il y a des morphologies comme ça et c'est pas plus mal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X

publicité