publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nuit de mon bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les nuit de mon bébé

mon petit Sacha à 1 mois et 4 jours (important à cet age ) il ne fait pas ces nuits. Normal me dirons certaines il est trop petit.Mais étant seule avec mon bout (mon mari est roulant )j'aimerai connaitre des astuces pour me permettrede dormir 8 petites heures par nuit. Ma mere ma conseiller de rajouter de la farine mais il se reveille toujours 4h aprés (il a une horloge dans le ventre) il a en plus un lait épaissit (Anti-Régurgitation).
    Aidez moi
    merci

• Sache...

que les nuits sont une question de rythme à acquérir et pas d'alimentation. Dommage... D'ailleurs, certains très jeunes bb dorment beaucoup plus le jour que la nuit.
    Je pense aussi qu'ajouter de la farine aux biberons est une idée qui date de nos mères et grands-mères et qui selon moi ne change rien.
    Un conseil de ma pédiatre pour aider mes filles à faire la différence jour/nuit, est lors des repas et changes noctures, de ne pas faire de câlins, limiter la lumière, ne pas trop réveiller bb. Par contre le jour, câlins à gogo, papouilles et jeux. Et ça marche !
    A 3 mois au plus tard, elles ont définitivement passé leurs nuits (avant 3 mois, c'était plus aléatoire)
    Bon courage !
    Véro

Commentaire

• Allez petite maman!!!

accroche-toi, et sans vouloir te désespérer 8 heures de sommeil par nuit, c'est fini pour un bout de temps...Quant à rajouter de la farine dans le biberon, à mon avis (mais ce n'est que mon avis, celui de la puéricultrice qui a suivi mon fils ses premiers mois) c'est une façon de "caler" les bb qui ne dorment pas à cause de la faim, alors que ton petit sacha est à un âge où ses cycles de repas sont tout à fait normaux, et ça risque juste de l'enrober...
      Console-toi en te disant qu'au moins c'est un petit bien qui se porte bien et qu'il fera d'autant mieux ses nuits quand il en aura l'âge!! c'est difficile quand on est seule et fatiguée, ça été mon cas, et faute de trouver des solutions concrètes pour me reposer, j'avais trouvé des oreilles attentives et des épaules réconfortantes (pmi,et lieu d'accueil parents/enfants) Allez c'est dur mais ça passe si vite, si si je te promets
      je pense bien à toi
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X

publicité