publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission enfants/ados en surpoids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emission enfants/ados en surpoids

Pour les reportages de l'émission "C'est quoi l'amour" de TF1 nous recherchons les témoins suivants:

- Votre enfant/adolescent souffre dune importante surcharge pondérale et vous ne savez plus quoi faire pour le faire maigrir
    - Votre enfant/adolescent souffre dobésité et vient dintégrer (ou le fera très prochainement) un centre damaigrissement
    - Vous avez des méthodes originales pour faire maigrir votre enfant (sports insolites, régimes particuliers)
    - Votre enfant est devenu obèse suite à une maladie (maladie des reins, opération de lhypophyse)
    - Votre enfant a un excès de poids, mais pour vous cest signe de bonne santé
    - Depuis que votre enfant obèse est au régime, toute votre famille a pris les mêmes habitudes alimentaires que lui
    - Toute votre famille a des kilos en trop

Merci de contacter ELENA au 01.55.04.76.80 ou par mail: ...

Merci et à bientôt

ELENA

• Quand y aura t il moins de pub à la tv ?

Si la tv commençait par réguler les pubs pour les produits alimentaires plein de graisses pendant les programmes pour enfants, peut être que l'on réduirait un peu l'obésité.
    Il faudrait aussi donner le nombre de calories des produits "pleins de bon lait, de céréales...." d'accord la pub ce n'est pas de l'information, mais quand l'obésité gagne chaue jour du terrain il faut la combattre par tous les moyens.

Commentaire

• Compliqué dêtre aussi jeune avec autant de kilos

Moi toutes jeune jusqu'à mes 40 ans j'ai soufrer de surpoids..

Et autant vous dire que la seule méthode qui à fonctionné c'est une méthode naturelle.

Je vous laisse le programme Gratuit du régime qui m'a beaucoup aidé http://www.regimesati.com

N'hésites pas à me laisser un petit message si tu veux car si on peut se soutenir, et s'entraider, c'est toujours mieux!

Bises,
      Maryse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052013-09

publicité

Chargement...
      X

publicité