publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille à 2 ans x2=taille adulte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille à 2 ans x2=taille adulte?

Ma fille de 22 mois mesure 92cm et pèse 14,900kilos. Est-ce normal? Et est-ce vrai que pour connaître la taille à l'age adulte ,il faut multiplier par 2 la taille à l'age de 2 ans? Chez moi cela ferait 1M84 si elle ne grandit pas d'ici là!!! Elle chausse du 26! Cela me semble beaucoup ,non?

• Et bien....

c'est un sacre gabarit ta fille!
    mon ainee a 2 ans faisait 80,5 cm pour 10kgs 840,ma 2e 87 cms pour 11kgs040,mon fils 86 cms pour 11kgs900 et ma derniere 23 mois fait à peu pres 87cms pour 10kgs400!
    En chaussure pour mes 2 ainees je ne me souviens plus mais mon fils est rentree à l'ecole à 26 mois et faisait du 20 et ma derniere met du 19 depuis ses 15 mois.
    en revanche pour la taillex2,c'est faux d'apres mon medecin.
    nat

Commentaire

• C'est sur,

elle est grande. C'est possible qu'elle fasse une pause dans sa croissance dans quelque temps. Est-ce qu'elle grandit regulierement ?

Ma fille a 20 mois dans une semaine, elle mesure 85 cm, pour 11kg8 et chausse du 23. Mais elle se situe dans la moyenne et ne sera pas aussi grande que ta fille au meme age.

Marie

Commentaire

• Pareil !

Mes filles ont 21 mois et font 91 cm ! Pour 14kgs200 et 15kgs. Bien sûr que c'est grand mais je ne vois pas ou est l"'anormalité!".
        Il n'y a pas de normes du moment que ta fille est en bonne santé c'est quand même le principal.
        Et toi tu mesures combien et ton mari ????
        Moi je sais que je mesure 1m80 et mon mec 2m01 et alors donc mes filles seront grandes.
        Le pédiatre a estimé entre 1m80 et 1m84.
        Mes filles chaussent du 23 et du 25 !
        J'espère te rassurer en te disant que les enfants de nos jours sont de plus en plus grands et qu'il vaut mieux être grand et en bonne santé que de taille moyenne et malade non ?
        Ne te tracasse pas ! Et surtout n'écoutes pas les gens !

Commentaire

• Bonjour

Un jour j'ai lu dans un magazine pour enfant (je ne me souviens plus lequel) que pour les filles il fallait multiplier leur futur taille adulte à l'age de 16 mois et pour les garçons à l'age de 25 mois.Voila. Je pense que c'est plus réaliste sinon toutes les futures filles seront gigantesques . J'avais fait le même calcul pour ma fille et elle aussi devait mesurer plus d'1,80m et quand j'ai recalculé sa taille par rapport à ses 16 mois je retombais à 1,67 (la même taille que moi)c'était je pense plus logique.
          Voila. Bonne continuation.

Commentaire

• Carboo,

Moi je mesure 1M62 et mon mari fait 1M74 ,mais il chausse du 45! Donc tu vois on n'est pas grand!
            Mais le plus étrange c'est qu'à 18 mois elle faisait 86 cm et à 22 mois 92 cm ,elle a grandi de 6cm en 4 mois! Mais c'est vrai que le plus important c'est qu'elle soit en bonne santé!

Commentaire

• Carboo,
              Elle etait deja grande a 18 mois.

Une croissance de un peu plus d'1 cm par mois, je trouve ca tres correcte.

Marie

Commentaire

• Bonjour
                Non, non,

pas 16 mois, mais 21 mois...

Commentaire

• Non, non,
                  Coucou

J'ai trouvé une autre méthode sur internet. On ajoute la taille du père à celle de la mère, on divise le tout par 2. Ensuite on ajoute 6,5 pour un garçon et on enlève 6,5 pour une fille.C'est méthode est valable que si les enfants et les parents sont biens portants. Le site :
                  Yahoo!bien être Peut-on connaître la taille qu'aura un enfant à l'âge adulte.
                  Tous à vos calculs !

Commentaire

• La suite quelques années plus tard...

Je suis retombée sur ce topic et c'est intéressant de voir l'évolution de nos enfants si vous êtes encore là bien sûr!

Maintenant ma fille Lauren à eu 8ans, elle mesure 1M41 pèse 47 kilos( hélas!) et chausse du 37 et les vôtres?

Commentaire

• La suite quelques années plus tard...
                      Alors je suis tjs là

ma 4e vient d'avoir 8 ans,elle mesure 1m22 pour 20kgs,elle chausse du 30
                      mon ainee a maintenant sa taille adulte,elle a 17 ans,elle n'a plus grandit depuis ses 14 ans,elle fait 1m57,ma 2e a aussi je pense sa taille adulte mais elle mesure 1m72 à 15 ans
                      mon 3e a maintenant 12 ans,il est plus grand que sa soeur de 17 ans,il fait 1m60 pour 42kgs et chausse du 38
                      un petit 5e a agrandit la famille,il a 5 ans

Commentaire

• Alors je suis tjs là
                        :fou: waow quelle belle famille,

Je t'envie d'avoir autant d'enfants, moi je n'en n'ai qu'une , mon mari n'en veut pas d'autres et ça m'attriste encore maintenant mais en plus maintenant je suis trop vieille, enfin limite..
                        Ta 4 ième a eu quand ses 8 ans? Lauren les as fêté le 30 juin. Elle est grande mais trop grosse, j'espère pour elle qu'elle va s'affiner en grandissant.

Commentaire

• :fou: waow quelle belle famille,
                          Elle a eu 8 ans le 16 juin

elles ont presque le meme age;ma fille est plutot dans le pas tres grande comme ma fille ainee
                          les 3 autres sont plutot grands en revanche.J'ai tjs reve d'une grande famille,au depart mon mari n'etait pas tres emballe par l'idee et au final,on a eu 5 enfants

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052010-07

publicité

Chargement...
                          X

publicité