publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques secondes pour terry :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques secondes pour terry :amour:

Bonjour à tous,

C'est un post un peu inhabituel que je fais passer aujourd'hui et vous demande de transmettre le plus largement autours de vous.

Vendredi soir, sur TF1 à 23h20, dans l'émission "Sans aucun doute" de Julien Courbet, un reportage sera diffusé sur un petit garçon Terry, âgé de 3 ans et atteint d'une forme très grave de cancer. Ce petit garçon fait partie de mes proches et son histoire me bouleverse depuis plusieurs semaines déjà. Terry est le fils d'amis très proches qui vivent dans les Bouches du Rhones.

Pour aider les parents à financer les soins longs et difficiles que devra suivre Terry, une association vient d'être créée : "Terry le petit Prince".

Pour cette raison et parceque Terry est pour moi bien plus qu'un cas parmi tant d'autres, je vous remercie de faire suivre ce message au maximum de personnes que vous pourrez.

Parlez-en autours de vous, regardez l'émission le vendredi 21 mai, vous comprendrez pourquoi nous sommes plus que jamais déterminées à aider notre "Petit Prince" !

Merci par avance à tous pour votre aide et votre soutien,
    un site internet est en cours de construction : 3w.terrylepetitprince.com

• Pour terry

un petit hop

Commentaire

• Faites remonter!

juste pour remonter ton post!

Commentaire

• Coucou

hier soir j ai vu le reportage a sans aucun doute, et j en ai pleure a la fin. moi meme maman d un petit logan de 2 ans et demi, j ai ete drolement emu et je me dit que ca n arrive finalement pas qu aux autres.
        je souhaite tout plein de courage a cette famille qui est tres forte et je les embrasse tres fort. j espere de tout coeur que le traitement fonctionnera et que ce superbe petit garcon s en sortira.
        gros gros bisous
        a bientot
        doriane

Commentaire

• Bonjour

hier avec mon maris on a vus le reportage et franchement on a était a la fois toucher par se petit bonhome et le courage de ses parents et a la fois outrer de la situation
          des probléme pareille ne devrais meme pas exister
          on as meme zaper notre inviter telement nous étions toucher de voire se reportage

baucoup de courage au parent et a terry qui en aurons besoin

bisous a terry
          sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité