publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormones de croissance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormones de croissance

ma fille a 11 ans, elle mesure 1m26 et pèse 21kg. elle est née avec un RCIU et 760gr à 29 SA. Quand elle à eu 3 ans les médecins nous ont proposé l'hormone de croissance mais on n'y croyait pas et on pensait qu'elle récupérerait une taille normale, ce qui n'ai pas le cas.
    Aujourd'hui on se pose des questions car dans 1 ans elle rentrera en 6e et elle se sens déjà génée par sa petite taille. je mesure 1m50 mais adulte elle ne fera même pas cette taille si on ne fait rien.
    Si votre enfant à eu des hormones de croissance j'aimerai avoir votre opinion.
    merci à toute les réponses.

• Et a 3 ans

quel été son poids et taille parceque moi j'ai une puce de 33 mois qui est menue et petite aussi mais elle pousse qd meme!

Commentaire

• 10kg400...

a 3 ans et ma fille mesure 88cm1/2. mon pédiatre m'a aussi parlé d'hormones de croissance mais on hésite.

Commentaire

• 10kg400...
        Tu sais ma fille

ne fait pas que la tienne mais jamais mon pédiatre ne m'a fait allusion aux hormones en fait ma fille à un retard de croissance de 9 mois c'est d'ailleurs positit car elle les rattrapera tard et elle ne fait parti des enfants qui arrêteront de grandir ! mon pédiatre m'a assuré qu'elle ne présentait aucun signe d'autres

voila

Commentaire

• Bonjour

Ma fille aura 10ans en Juillet et elle a traitement d'hormone de croissance depuis Février 2003.
          Elle faisait 1M16 à 8ans et 7mois. Grace au traitement elle faisait 1M27 en Février dernier.
          Je ne regrette pas d'avoir pris la décision (en accord avec elle et son papa) de faire se traitement car autrement ma fille n'aurait pas non plus fait 1M50 à l'âge adulte. Ma fille se sent beaucoup mieux du fait d'avoir déjà un peu grandit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité