publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: gumilk :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: gumilk :!!!:

Bonjour,

Ma fille souffre énormement de pb de régurgitation et le pédiatre nous a prescrit en plus d'un lait AR très épais (Nutrilon) du Gumilk.

Mon pb est qu'avant ma puce prenait ses bibs à température ambiante et que la notice du Gumilk indique qu'il faut chauffer l'eau à 65c puis ajouter le lait, secouer, ajouter le Gumilk, ajouter, refroidir sous l'eau froide, laisser reposer 5 à 10 min.

Mais la notice du lait indique que l'eau doit être à 37 avant d'y mettre le lait :fou:

Pfff je sais pas comment faire :mal:

Merci de m'aider.

Chris

• Ecoute

moi je ne me suis absolument pas posé de questions, j'ai bien fait chauffer l'eau, c'était même trés chaud, j'y mettais le lait puis je mettais le gulmilk, et là j'attendais 10 minutes puis si c'était trop chaud, je le faisais refroidir sous le robinet, et je n'ai jamais eu de problèmes, et pourtant j'ai eu deux enfants avec le problème de régurgitations.
    MATLEAT

Commentaire

• Dur

le gumilk fait facilement des grumeaux, en fait le truc, c'est de mettre à température ou le bb va boire et le secouer comme une malade.....

Commentaire

• Moi je me suis pris la tête

avec le gulmik pour éviter les grumaux, ne pas bruler ma fille...et le résultat c'est que le Gulmik lui donnait une diarrhée sévère donc je suis passée à un lait AR! Tout ça pour ça!

Commentaire

• Moi je me suis pris la tête
          Diarrhée

le gulmik donne des selles molles, mais ce ne sont pas des diarrhée, juste un changement certain de consistance.
          c'est vrai que un lait ar est très bien aussi, mais grumeaux aussi!

Commentaire

• Amène la chez un ostéopathe

Je te conseil de l'amener voir un ostéopathe elle a peu être une tension crânienne qui pince le nerf pneumogastrique qui innerve l'estomac. Pour trouver un ostéo qui fait du crânien sur les enfants dans ta région va sur le site ... osteopathie.org ce sont des ostéopathes diplomés.
            Bizz
            Albane

Commentaire

• Gelopectose

pour ma fille qui régurgitait énormément mon médecin m'a conseillé d'achete en pharmacie une poudre gelifiante a mettre dans son lait habituel,et le résultat a été super! comme il fallait également faire bouillir le lait pour que le gel prenne, je préparait le biberon une heure a l'avance puis je le laissais tiédir tranquillement au frigo qui a le réchauffer un peu si nécessaire a l'heure du bib.j'en préparais meme parfois 2 a l'avance;c'est juste une habitude a prendre bon courage!

Commentaire

• Merci :amour:

Merci pour vos conseils.

Chris

PS : Nous avons déja un rdv chez un ostéo ms les délais sont longs ...

Commentaire

• Diarrhée
                  Désolée

de te répondre comme ça mais j'ai trois enfants,dont une sujette aux diarrhées et le gulmik lui provoquait de vraies diarrhées et non des selles molles. Quant au lait AR à mon avis il reste plus simple d'emploi que le gulmik, mais ça c'est perso.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité