publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hopital necker professeur tamisier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hopital necker professeur tamisier

Bonjour a toutes, je suis a la recherche de temoignages de personnes qui ont eu leur enfant opérer par le pr tamisier a necker. Mon fils doit subir une intervention cardiaque en octobre (cia) et j'aimerais savoir comment cela c'est passé. Le service, les suites opératoires, le passage en réa ? Si ds mamans ont deja vecues ca je serais heureuse de recueillir des infos merci d'avance. Une dernière question : je dois loger a la maison des parents de st vincent de paul, quelqu'un connait ? ( celle de necker ferme pour renvation ) merci d'avance a tous et a toutes. Bisous

• Mon fils...

a subit en octobre 87, il avait 10mois, civ et cia, mais à Lyon.
    le service impeccable, beaucoup de gentillesse, il est resté 4 jours en réa....bon mais j'ai flippé, pendant l'opération j'étais resté en contacte avec le bloc par téléphone (j'avais des amis dans le domaine), elle a duré 6 heures, aujourd'hui il est suivit toutes les années, tous les mois de juin....et il est rès chiant

courage,
    Noor

Commentaire

• Mon fils...
      Merci

de ton temoignage, a t'il eu des sequelles qui perdurent aujourdh'ui? merci de ta reponse bisous

Commentaire

• Merci
        Après ....

pendant 3 ans a chaque grosse chaleur, c'est à dire mai-juin, il alalit une soirée en réa car il était pas bien manque d'oxygène, mais il ne faut pas en faire une généralité.
        Le seul séquelle, son poumon a été touché donc le gauche marche 1/4 seulement, donc il ne fait pas de sport, ne doit pas fumer (mais c'est aussi bien), voila..Bises Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X

publicité