publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète

Bonsoir, Voilà mon problème :
    Il y a un mois environ ma fille de 6 mois a commencé à se crisper plusieurs fois dans la journée : Elle met les bras le long du corps, serre les poings, devient rouge, "force" et ça dure 2 ou 3 secondes puis elle recommence mais parfois non.
    En la voyant faire, la pédiatre a diagnostiqué un RGO (sans vomissement) mais elle trouvait également que ma fille avait fait des mouvements un peu "bizarres". Elle a donc été hospitalisée pour passer un EEg qui n'a rien montré. Les médecins présents là bas ont également parlé de RGo. Malheureusement le ttt ne donne aucun résultat.
    Je suis inquiète, car la pédiatre voulait refaire un EEg. J'ai également l'impression que ses crispations ne sont pas dûes à un RGO. Elle les fait surtout quand elle est dans son transat et boucoup moins quand elle est dans les bras ou qu'on l'occupe.Je précise que c'est un bébé très tonic et nerveux.
    Y a t-il des mamans parmi vous qui ont été confrontées à ce problème? De quoi s'agissait il?
    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour vos réponses. J'ai vraiment besoin d'être rassurée.
    Zoé

• Salut

je n'ai pas d'explication mais ma fille de 10 mois fait la meme chose quand elle est allongée la pediatre m'a parlée de douleur dentaire ou d'angoisse mais on ne sait pas vraiment mais si ça peut te rassurer ma fille est epileptique et la neuro dit que cela n'a aucun rapport
    si un meilleur diagnostic et fait je te tiens au courant
    nathalie

Commentaire

• Je connais aussi

Mon fils théo qui a aujourdh'ui 4 ans faisait la meme chose etant petit (jusqu'a l'age de 1 an environ et ce lui a passé. Nous n'avons jamais su pourquoi il faisait ce gnere de chose, c'était également un bébé très tonique, aucun pediatre n'a su dire que ce c'était et depuis il n'a jamais recommencer si ca peut te rassurer un peu bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X

publicité