publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles decollées, operation ou non ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreilles decollées, operation ou non ?

Bonsoir,

Mon fils a les oreilles décollées et nous commençons à parler operation avec lui afin de savoir s'il veut ou non subir cette intervention.
    Il souffre pas mal des moqueries des autres enfants et etant de nature timide il manque de confiance en lui.
    Je me pose pas mal de questions sur l'intervention et je vous remercie pour vos temoignages : à quel age ? est ce douloureux ?combien de temps à l'hopital etc ...
    Merci d'avance

• Bonjour

je me suis un peu renseigné car mon fils qui a 17 mois a aussi les oreilles décollées

Tout ce que je sais c'est que c'est à partir de 7 ans et sous anesthésie générale

Moi aussi je pense le faire car oui, les enfants sont durs entre eux

bonne journée

Commentaire

• Bonjour
      Merci !

pour les renseignements !
      Mon grand a 10 ans et malgré les moqueries ne semble pas prés pour l'operation seulement je ne veux pas qu'il en souffre plus tard...*
      Nous l'aimons comme il est donc j'essaye de me renseigner afin de lui expliquer comment cela se passe sans le forcer !
      voila
      bonne journée!

Commentaire

• Je me suis

faite recoller et remodeler l'oreille droite quand j'avais 9 ans. Je pense que l'age n'a pas du changer et l'opération ne doit pas avoir beaucoup changé, j'en ai 27 ans maintenant.ça fait un moment !

Je me souviens que l'on m'a anesthésié entièrement.
        Je suis sortie très peu de temps après l'opération.
        Je ne me souviens pas avoir eu de douleurs excessives.
        Je suis restée avec un bandage jusqu'a l'enlevement des fils.

Maintenant je n'ai pas mal à l'oreille mais on sent qu'elle est moins maléable et plus sensible que l'autre.(je dis ça c'est pour le peigne du coiffeur ou le prof qui tire l'oreille par exemple alors là g souffert)

C'est de la chirurgie plastie alors vu maintenant ce qu'il peuvent faire je pense qu'il ne faut pas s'inquiété.Maintenant c une opération bénine pour les chirurgiens.

Voilà ma petite contribution, elle date mais bon voilà c mon expérience.

Commentaire

• Je me suis
          Merci pour ton temoignage

Je l'ai fais lire a mon grand car il etait un peu effrayé et je crois qu'il est rassuré, je lui laisse l'entiere decision, je ne veux pas l'influencer mais un oncle lui avait dit que c'était terriblement douloureux...
          Je demanderais conseil a mon medecin pour savoir quel est la marche a suivre.
          Merci beaucoup
          Lydia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité