publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez-vous si le test bcg donne de la fièvre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savez-vous si le test bcg donne de la fièvre

mon fils de 2 ans et demi a fait le test mardi et depuis hier, il a 38 à 38,6 de fièvre et depuis ce matin, des petits boutons sur le tronc.

Pensez-vous que la fièvre peut-etre du au test bcg ou dois-je l'amener consulter?

Merci de votre réponse.

binouti

• Ma fille aussi

mais sans avoir fait le monovax...fièvre pendant 2 jours et maintenant boutons roses sur le tronc, le dos, le visage...je crois que c'est la roséole ou l'autre maladie virale qui arrive au printemps.
    si pas d'autres symptomes inquiètant, ça va

Commentaire

• Oui,on dirait bien la roséole!

Rien à voir avec le monotest (enfin!? qui sais!),il n'y a pas grand chose à faire sinon de surveiller l'évolution et de traiter les symptomes (fièvre...).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X

publicité