publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pre*venar en rupture?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pre*venar en rupture?

mon doc l'a prescrit pour mon b de 21 mùois mais il est rupture à la pharmacie savez-vous pourquoi?

• Oui

comme il est entierement remboursé maintenant, beucoup de pediatres le prescrivent et donc rupture pour les laboratoires et donc pour les pharmacie.
    Pour moi aussi l'année derniere ça a été le cas, mais ne t'inquiete pas tu le reserve à ton pharmacien et tu l'auras des qu'il y aura du stock !!
    je me suis renseignée à l'époque car je pensais que peut etre il y avait une malversation ou autre pour ce produit et cela m'inquiété, mais non juste beaucoup de demande, mon petit bout à fait son rappel il y à 2 ou 3 mois et il est en parfaite santé !
    j'espere avoir paré au soucis que tu pouvais te faire à ce sujet.

@ bientôt

val.

Commentaire

• Bizarre

mon medecin m'a dit que le Prevenar était pour les enfants de 2 mois à 2 ans car après 2 ans le vaccin est inefficace ??

enfin, les labos doivent se frotter les mains..

Commentaire

• Bizarre
        Je sais

mais ce vaccin protège aussi de certaines otites c pour ça que je lui fais et pas seulement contre ma méningite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité