publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être rassurée !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'être rassurée !!!

Bonjour,

Je vous explique mon petit souci,
    voilà : il y a une semaine j'ai un peu chahuté avec mon fils de 6 ans et malheureusement, il a cogné sa tête (le coté droit, juste au dessus de l'oreille ) sur la table, mais pas très fort, il n'a pas pleuré, il a juste dit, aille !.
    sur le coup j'ai regardé sa tête, mais je ne voyais rien, pas de bosse, pas rouge non plus, et je lui ai dit ce n'est rien ça va passé.
    Mais celà fait une semaine maintenant, et il a toujours mal a sa tête, seulement quand on touche ou quand il met sa tête sur son oreiller, il est aussi un peu gonflé a cette endroit.
    Par prudence, j'ai était consulté mon medecin ce matin, il m'a dit que mon fils avait une légère contusion ( en fait voilà ce qu'il m'a dit : un enfant a la peau du crane plus fine que nous et lorsqu'il a cogné sa tête, il a eu le nerf écrasé entre la table et l'os du crane ).
    Il m'a dit ce n'est pas grave, il doit juste prendre un anti douleur pendant une semaine et ça ira mieux.( il en ai sure a 90 %).
    Lorsque je cherche le mot " contusion du crane " sur internet, il est marqué que c'est grave !
    Alors je panique un peu, et si l'état de santé de mon fils empire !
    Quand pensez vous ?
    Je ne peut pas faire de radio de la tête de mon fils, sans le papier du docteur.
    Alors il faut que j'attende encore une semaine !

Merci pour votre soutient.
    Cléo

PS : simon a part le mal de tête, mon fils joue normalement.

• Va aux urgences pédiatriques

de l'hôpital de ton secteur, on ne refusera pas d'examiner ton enfant et une radio lui sera faite.
    Il bénéfiera également d'un examen neuro complet où on te posera plein de questions (comportement après la chute, vertiges, vomissements, etc....).
    T'inquiète pas, les contusions, qu'elles soient du crâne ou autres, y'en a des graves et des pas graves.
    Demande quand même à réaliser une radio.
    Tiens nous au courant.
    Lola.

Commentaire

• Va aux urgences pédiatriques
      J'ai travaillé aux urgences....

et pour un "traumatisme" vieux d'une semaine j'ai franchement des doutes sur une prise en charge aussi approfondie !?!?

Commentaire

• Un petit conseil

Garde toujours d'avance quelques doses homeopathiques d'arnica, donne la immédiatemment après le coup ou le choc, et c'est un moyen tres simple d'eviter bien des complications comme des formations d'oedemes.

Commentaire

• Des nouvelles

Bonjour,

Voilà pour être un peu plus sûre, j'ai était voir ma pédiatre, et tout de suite, quand elle a vu le gonflement que mon fils avait a la tête, elle ma fait une ordonance pour une radio et un scanner.
          Résultat, il n'a rien, c'est juste le nerf qui est un peu gonflé.

OUF !!!!!!!!!!
          je suis soulagée.
          Merci pour vos conseils

Cléo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X

publicité