publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste dermoïde queue du sourcil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste dermoïde queue du sourcil

Bonjour, mon fils maxime a 15 mois, va se faire opérer d'un kyste dermoïde sur l'arcade sourcillière droite, la semaine prochaine.
    J'aimerai recevoir des témoignages de parents à qui leurs enfants ont subi cette opération. Comment ça s'est déroulé, et les soins, si l'enfant a eu une cicatrice par la suite.....
    Merci

• Kyste

mon fils de 15 mois s'est fait opérer d'un kyste dermoide frontal g fin avril; et ça s'est très bien passé; il a été hospitalisé une journée; anesthésie générale; le réveil a été dur car il était perdu, mais il n'a jamais rien senti au niveau douleur; il n'a jamais mis la main sur la cicatrice; on la voit bien sûr toujours mais c'est normal car les fils sortent toujours;
    je te conseille de ne rien mettre sur le petit pansement qu'il aura de ne pas mettre de bande par dessus; comme ça il ne se rendra pas compte et ne touchera pas;
    côté anesthésie j'étais hyperstressée, mais tout s'est bien passé; il faut par contre bien le surveiller dans les heures qui suivent
    bon courage et ne t'inquiète pas
    bisous
    laulau

Commentaire

• Kyste
      Merci

Bonjour,
      Je te remercie pour ta réponse, cela m'a rassurée un peu. On rentre à l'hôpital dimanche, il est opéré lundi.

Ils lui ont enlevé les fils au bout de combien de temps, après l'opération ?.
      Bisous
      MIMI

Commentaire

• Merci
        Inquiète

bonjour...

je suis inquiète, Lou, 4 mois, semble avoir un kyste aussi que la queue du sourcil. Je ne vois ma pédiatre que dans une semaine....

comment vont vos enfants?

Merci pour vos réponses,

Prunelle.

Commentaire

• Kyste

bonjour je suis agée de 15 ans et j'ai un kyste a l'arcade droite j'aurais aimer s'avoir combien sa couterais de le faire enlever car a ma naissance les médecin ont dit a mes parents que j'étais trop jeune
          merci de me répondre
          audrey

Commentaire

• Inquiète
            Idem

bonjour,mon fils de 4 mois a aussi 1 kyste à la queue du sourcil, j'ai vu 1 chirurgien pédiatrique la semaine dernière. c'est très bénin m'a t'il dit, il prévoit de lui oter quand il sera 1 peu plus grand, en septembre.
            clocro08

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité