publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent derrière les autres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent derrière les autres

Je découvre aujourd'hui que ma fille de 5 ans a une dent qui a poussé en bas derrière les autres !
    Je prends bien-sûr un rv chez le dentiste mais en attendant avez vs eu le mm cas ?

• T'inquiète pas !

Le dentiste va retirer la dent de lait de ta pitchoune et la dent définitive va trouver sa place toute seule, comme une grande !
    J'ai une de mes filles qui a des méga soucis de dents. Une fois, lors d'un grand éclat de rire, je m'aperçois qu'elle a une dent qui pousse .....au beau milieu de son palais !!!!
    On a foncé chez le dentiste qui lui a retiré sa dent de lait (incisive latérale). La dent définitive est venu doucement se ranger à la bonne place.
    A l'heure qu'il est, elle porte un appareil mais c'est pas cette dent qui en est la cause principale.
    Lola.

Commentaire

• A suivre...

Mon fils de 12 ans a actuellement 3 dents double. Après visite chez le dentiste il a préféré attendre qu'elle tombe toutes seules plutot que de les arracher. Aujourd'hui après 3 mois, 2 ne sont plus là.

Commentaire

• T'inquiète pas !
        Merci pour ton témoignage sauf que..

...je n'aipas l'impression qu'il s'agit d'une dent définitive qui pousse mais plutôt d'un double.

Commentaire

• A suivre...
          Il me semble aussi...

...qu'il s'agit d'une dent double qui a poussé.
          J'aimerais bien qu'elle tombe aussi d'elle même. J'ai voulu prendre rv aujourd'hui chez un dentiste au moins pour avoir encore un avis mais...jour de fermeture.
          Merci pour le message.

Commentaire

• Merci pour ton témoignage sauf que..
            Ok, dans ce cas,

visite chez le dentiste et radio.
            Tu seras fixée.

Commentaire

• Ok, dans ce cas,
              Pareil

exactement pareil pour ma fille de 5 ans;
              elle a eu une premiere dent qui a poussé derriere la dent de lait et de ce fait, la nouvelle a provoqué la chute de sa dent de lait et la nouvelle s'est parfaitement remise a la bonne place apres 2 mois environ.
              Et chaque dent de lait qui bouge chez ma fille a derriere une nouvelle dent qui pousse derrière (elle en a donc deux)
              je sais pas si je me suis bien exprimée là :fou:
              je ne pense pas que tu doives t'inquieter meme si la nouvelle dent est entierement sortie derriere l'autre (comme c'est le cas pour chaque dent chez ma fille)

Commentaire

• Pareil
                Mais sa dent de lait...

...ne bouge pas. et celle qui est derrière me parait aussi petite que cette dent de lait comme s'il ne s'agissait pas d'une dent définitive. C la même chose pour ton enfant ? Des "doublons" ?

Commentaire

• Mais sa dent de lait...
                  En fait

au fur et a mesure que l'autre dent pousse derriere, la dent de lait bouge de plus en plus mais a chaque fois il faut bien compter 2 bons mois avant qu'elle ne bouge vraiment.De toute façon si c'est une vraie dent qui pousse tu le verras car en général les bords sont dentellés. donne de tes nouvelles

Commentaire

• En fait
                    Effectivement...

...hier j'ai regardé de près, j'ai vu que la dent derrière était un peu large. (et dentellée) Mais surtout ce qui m'a rassurée, c que celle de devant bouge bp. Ma fille me l'avait dit il ya qq jours et je ne l'avais pas cru. :-(
                    J'avais pensé que c'était plutôt un souhait de sa part car elle me ramenait tjrs l'histoire de la petite souris et à l'école certains de ses petits copains avaient déjà eu l'expérience de la dent tombée.
                    Merci pour vos témoignages !

J'attends qu'elle tombe. (celle d'à côté n'est pas très vaillante non plus...)

Commentaire

• En fait
                      Et pour ce qui est de tomber...

... vous ne l'avez pas aidée un peu...?
                      Je suis étonnée aussi de lire que la nouvelle dent prendra sa place correctement.
                      Marie.

Commentaire

• Effectivement...
                        Ah tu vois

ne te tracasse pas, la nouvelle dent prendra sa place meme si elle te semble loin derriere c'est la cas pour ma fille. tu vas voir, maintenant c'est tous les mois qu'une nouvelle dent va arriver bon courage et vive la petite souris!!!

Commentaire

• Ah tu vois
                          Tous les mois...

...une nouvelle ???

Commentaire

• Tous les mois...
                            Enfin..

j'exagere un peu mais en tout cas pour les 4 de devant ça se joue tous les deux mois environ

Commentaire

• Enfin..
                              Ok

merci pour ces infos et puis...y'a plus qu'à avertir la petite souris qu'elle aura du boulot sous peu...

Commentaire

• En fait
                                Tombera, tombera pas...

Elle brandigole, elle brandigole mais c tout. Je m'impatiente moi !!!

Commentaire

• Tombera, tombera pas...
                                  Lollll

ça prend du temps hein!! aide la un peu: lors du brossage, fais la bouger d'avant en arriere et dis lui que plus vite elle tombera, plus vite la petite souris passera... mais bon , laissons les choses se faire aussi a bientot!

Commentaire

• Lollll
                                    Tu comprends...

...la petite souris,elle, a pris de l'avance. Du coup c pas pour une 1 dent qu'elle va apporter qq chose, mais bien pour la denture complète. Au lieu d'une petite pièce j'avais pensé à 1 bricole qui lui ferait plaisir. Mais depuis j'ai trouvé d'autres bricoles. (j'en suis à 4)

Commentaire

• Et pour ce qui est de tomber...
                                      Ca n'a pas été mon cas...

Enfant, le dentiste disait en effet que la dent prendrait sa place d'elle même. J'ai 33 ans et elle est toujours en arrière !! elle ne me gène pas du tout et ne se voit pas donc on la laisse tranquille ! mais n'empêche que si on avait pu éviter cela dès le départ, ça aurait été bien..

Commentaire

• Ca n'a pas été mon cas...
                                        ...

Je comprends...

Commentaire

• Tombera, tombera pas...
                                          Et bien cette fois c fait...

...la petite souris est passée cette nuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
                                          X

publicité