publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine bactérienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine bactérienne

Bonjour, mon fils de 25 mois a depuis dimanche une angine bactérienne. lundi soir il est monté à 40.1 et nous sommes allés chez le toubib (c'est à ce moment qu'il s'et apercu que c'était une angine.
    depuis lundi soir il est sous doliprane advil entre si fièvre amoxiline maxilase.
    il a la bouche en feu (gencive gonflés, boutons sur la langue...) dc il mange très peu et pleins de boutons au menton et sur le levres.
    hier soir il avait encore 39 et ce matin 37.2.
    Avez-vous des nfants qui ont eu cette maladie et combien de tps cela a-t-il durait.
    Je précise qu'il fait e moins en moins pipi mais boit bien.
    Je pense rappeler mon pédiatre cet AM car pas dispo ce matin mais j'aimerai avoir vos avis en attendant car ca me flippait qd même
    Biz et merci

• Re

Ma puce de 14 mois traine une angine bactérienne depuis plus de 15 jours ! Elle a eu un traitement de 10 jours d'antibio puis quand on lui a refait le t e s t elle était encore positive ! Donc re-antibo 10 jours.
    Elle était montée à 39,8 mais rien ne laissait penser à une angine (mangeait bien, dormait bien, pas de pleurs). 48 après le début des antibios elle n'avait plus de fièvre et était super en forme.
    Céline

Commentaire

• Bonjour !

Je pense que la fièvre va passer et qu'il va vite se rétablir, même s'il est un peu fatigué pendant quelques temps.
      Il serait peut-être souhaitable que tu lui fasses une analyse d'urine, d'ici une dizaine de jours, pour vérifier qu'il n'a pas d'albumine (on trouve des bandelettes en pharmacie).
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X

publicité