publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète (bis)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète (bis)

Bonjour,
    j'avais déjà demandé de vos conseils il y a 3 semaines environ. Ma fille de 6 mois et demi souffre apparemment de RGO (ça va un peu mieux depuis que nous l'avons emmené chez le kiné). Le problème qui me préoccupe toujours, c'est les mouvements de bras que la pédiatre avait trouvé "bizarres" et pour lesquels nous avons fait passer un EEG qui n'avait rien montré. Malgré cela, la pédiatre voulait lui en faire passer un deuxième (que nous n'avons pas fait). "Malheureusement", il y a du nouveau. En plus de continuer ses mouvements de bras, j'ai remarqué qu'elle avait aussi des absences dans la journée (des absences "légères" puisqu'elle réagit dès qu'on lui parle), elle met parfois sa tête sur le côté pendant quelques secondes et surtout, elle ne "parle" pas. Elle gazouillait un peu avant, mais ça arrive de moins en moins souvent.
    C'est un bébé très tonic et nerveux qui "râle" sans arrêt (cela est peut-être dû à son RGO). Bref, je suis super inquiète, et on ne voit le pédiatre que dans 3 semaines. Je ne sais pas si c'est moi qui suis devenue parano (depuis que ma fille a passé cet EEG, je suis toujours à me demander si son comportement est "normal"), ou s'il y a vraiment des raisons de s'inquièter.
    Les mamans qui ont connu cela avec leurs bébés peuvent-elles me renseigner?
    Je vous remercie d'avance pour vos témoignages.
    Zoé

• Peux tu

me décrire un peu plus en profondeur ses mouvements de bras

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X

publicité