publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des centaines de lentes help...!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des centaines de lentes help...!!!

j'ai fait un traitement au prioderm pendant dix heures sur ma fille mais le peigne a poux sense retirer les lentes est totallement inefficace
    vont elles tomber d'elles meme?
    dois je attendre une semaine pour renouveller le traitement de prioderm
    ses cheveux sont magnifiques je n'ai pas du tout envie de lui raser la tete
    help
    elle a trois ans et demi
    merci big

• Patience

Il existe le shampooing qui aide les lentes à se détacher, chez prioderm, je crois; le peigne itax qui se détache en deux parties pour être lavé, et qui est vraiment fin.
    Malgré tout ça on est souvent obligées d'enlever les lentes à la main, mèche par mèche.

Léwisia

Commentaire

• Longs cheveux

Ma fille a eu des poux il y qq années, elle avait de longs cheveux, je n'ai pas coupé ses cheveux mais il faut longtemps avant d'en avoir fini avec eux. Il existe chez le pharmacie pas mal de nouveaux produits, il faut bien sûr le petit peigne qui lui enlève les poux, pour les lentes il suffit de répéter le shampooing ou poudre le plus souvent possible, toujours bien suivre les instructions. Laver toute la literie et beaucoup de patience ! Courage !

Commentaire

• Merci les filles

je suis retournée a la pharmacie pour acheter un nouveau peigne avec des dents bien plus serrées du coup je peux voir l'efficacite du traitement et ne compte plus le nombre de lentes mortes ki sortent par centaines!! c pas des blagues... mais c rassurant comme vous dites avec de la patience !!!!
        en tous cas je sais maintenant ke je ne serai pas obligée de lui couper ses magnifiques cheveux bouclés ça m'aurait vraiment fait mal au coeur
        ouf suis soulagéeeeeeeee lol!!
        merci
        big

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité