publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roséole ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roséole ???

Ma fille Emilie, qui a 10 mois et demi, a, aux dires des médecins, une roséole.
    Mais tout ce que je lis sur cette maladie c'est qu'il y a fièvre élevée pendant 4/5 jours, puis plus de fièvre et apparition de petits boutons.
    Or, Emilie a bien une éruption qui s'étend sur tout son corps, mais toujours une forte fièvre (39.5 en moyenne).

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci d'avance.

Caroline

• Erreur

si ta fille a encore de la fievre en plus des boutons normalement ce n'est pas une roseole

Commentaire

• Erreur
      Qu'est-ce que ça peut...

être ???

Connais-tu un site qui pourrait m'aider à comprendre ce que c'est ?

Merci

Biz

Caroline

Commentaire

• Qu'est-ce que ça peut...
        Va plutot

va plutot revoir un pediatre si ca persiste

Commentaire

• Consulte !

la roséole ne provoque pas autant de fièvre voir elle passe plutot inaperçue (je crois que ma puce l'a eu...)

bon courage

Commentaire

• Merci

Hier soir, j'ai vu le doc de garde, qui m'a soulagé de... 58.5 euros et m'a laissé plus perplexe qu'avant son arrivée.

Ce matin, je vais téléphoner au pédiatre.

Gros bisous et merci encore.

Caroline et Emilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X

publicité