publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diahrée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diahrée

Quelle alimentation donné à un enfant qui a la diahrée?
    Merci pour vos réponses

• Regime

tot depand de son age !!!

Commentaire

• Les classiques

carottes , riz , tu as aussi aux rayons bebe des petits pots compotes pommes coings , pommes bananes .bcp d'eau surtout !
      bye

Commentaire

• Tout dépend de son âge

mais pour mes filles, en plus d'un traitement prescrit par le pédiatre, je faisais cuire une poignée de riz et je récupérais l'eau de cuisson, avec laquelle je faisais le biberon, comme avec de l'eau classique. Ca ne gâche que peu de riz, une toute petite poignée. Mais si, avec une alimentation adéquate (riz, carottes, aucun légume vert ni laitage, ni fruit, avec un lait spécial (en pharmacie)), ça ne cesse toujours pas, mieux vaut consulter.

Bisous

Caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité