publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs pour eczéma bb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trucs pour eczéma bb

Bonjour,

j'ai entendu parlé d'une poudre à mettre dans l'eau du bain pour les bb ayant de l'eczéma. Connaissez-vous ?
    Mon fils Melchior fait des poussées d'eczéma et nous n'avons pas encore identifier pourquoi... si vous avez des conseils n'hésitez pas... Nous avons changé le lait, la lessive, supprimer l'adoucissant...
    Merci pour vos idées
    Jennifer

• Pour jennifer

bonjour jennifer

Peux-être parle tu de la poudre de la marque Aveenoo que l'on trouve en para-pharmacie au lait d'avoine ??
    Je l'ai essayé car mon bébé julien fait de l'éxéma depuis ces 2 mois
    Nous aussi pas d'assouplissant,même hypoallergénique!!
    J'ai essayé pour info ( la roche posay,Aderma,lipikar,mustéla attopia,)sans résultat, et la je lui mets le cold-cream d'avéne pour le laver et la créme dexeryl que tu connais peut-être?
    La il est en traitement en homéopathie et cela s'est un peu arrangé
    Les bains a 33 ou 35 pas plus,tapoter la peau,et surtout pas la frotter!!
    Que des vêtements en coton!!
    Voilà bon courage en tout cas

oceane et julien 8 mois :amour:

Commentaire

• Pour jennifer
      Merci

merci pour les conseils... j'utilise la crème Lipikar. Je ne suis pas sûre que cela soit efficace mais j'ai l'impression que ça le soulage au moment de l'application.
      Encore merci pour tes conseils

Jennifer et Melchior

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X

publicité