publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echantillon gratuit gel p'tit bobo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echantillon gratuit gel p'tit bobo

bonjour,

j'ai reçu un echantillon de ce gel il y a quelques semaines et ça a bien marché sur les boutons rouges de ma plus jeune fille (2 ans) et sur le petit eczema de l'ainée du à la chaleur ..les produits semblent naturels et ça sent bon !
    je vous le conseille, on peut demander un échantillon gratuit sur leur site : ... ptitbobo.com

• Merci

du conseil c'est tres sympa,
    mais tu trouve le gel ou en pharmacie ? ou en grande surface ?

Commentaire

• Pour mamanverte

Bonjour mamanverte

Merci du tuyau et je viens de m'inscrire
      Julien a de l'éxéma et j'ai hâte de recevoir l'échantillon
      bisous
      oceane et Julien 8 mois :amour:

Commentaire

• Pour mamanverte
        Question a maman verte ??

J'ai oublié de te poser une question ?

Combien a tu pris de tubes et au bout de combien l'exéma de ton dernier est parti ??

Julien a la peau atopique,a tendance exémateuse :triste:
        j'espére que cela marchera
        bisous

oceane et julien

Commentaire

• Merci
          P'tit bobo

Pour l'eczema, je l'ai d'abord appliqué sur un endroit sans eczema pour voir si pas de réaction puis j'en ai appliqué 3 fois dans la journée et hop ! plus rien le lendemain...cool !
          Du coup, j'en ai commandé sur le site ptitbobo.com car pas de point de vente proche de chez moi pour le moment...
          A

Commentaire

• Merci mamanverte

je suis adepte des fleurs de bach, et de plein d'autres trucs, comme toi jesuis plutôt tendance verte, (si ton pseudo exprime bien ce que tu es)
            mais je ne connaissais pas encore le gel p'tit bobo

j'aime bien les produits Weleda, leurs cremes sont extra aussi, pour le change, les massages etc...

je soigne nos petits maux en aromathérapie et en phyto
            aussi souvent que possible, j'ai même reussi à convaincre mon mari, pfff, pas facile, mais il arrive à reconnaitre que "mes trucs de sorcière" sont efficaces

Commentaire

• Merci mamanverte
              Fdb

oui, Prune ! j'aime bien les fleurs de bach, j'utilise souvent la rescue d'ailleurs et le gel P'tit Bobo marche super bien pour plein de choses testées !
              j'aime bien weleda aussi, on se sert toujours de l'huile calendula bb, j'adore en tartiner les filles. Je viens d'essayer l'extrait de pepins de pamplemousse pour nous soigner d'une toux chronique...c'est fort mais ça a l'air de bien nettoyer..
              A plus , racontes moi tes expériences !

Commentaire

• J'ai reçu l'échantillon :d

Bonjour

C'a y'est j'ai reçu l'échantillon samedi midi et j'en ai mis hier et la peau atopique de Julien semble s'améliorer avec ce gel
                Je n'en ai mis qu'une fois mais je pense commander le gel
                Il a de l'éxéma depuis ces 2 mois
                oceane et julien 9 mois bébé gratteur :-/

Commentaire

• P'tit bobo
                  Pour mamanverte

Combien a tu commander de tube et cela t'a t'il suffit avec le recul ??
                  Combien en mets tu par jour ??

oceane et Julien 9 mois :amour:

Commentaire

• J'ai reçu l'échantillon :d
                    Cool

Oceane, je suis ravie de lire que ça marche aussi sur l'eczema de ton petit bout ! mes filles me le réclament souvent au parc maintenant, la petite dit "bobo petit" quand elle tombe et qu'elle voit le tube .. ça vaut la peine de l'essayer
                    a plus

Commentaire

• Difficultes

je debute dans le monde d'internet je n'arrive pas a aller sur le site ptitbobo quel est son nom exact merci d'avance

Commentaire

• Difficultes
                        Echantillon ptit bobo

alors, je te donne le lien pour aller demander ton échantillon de gel :
                        http:/ ... ptitbobo.com/fr/2004/form/form_demande_echantillon-_coord.php
                        tu recopies l'adresse ou alors tu vas sur ... ptitbobo.com et tu cliques sur la rubrique Echantillon gratuit !
                        voilou !

Commentaire

• Merci

enfin j'y suis arrivee sur le site

merci de ton aide

Commentaire

• Fdb
                            Propolis...

en gomme à macher, il en existe pour enfants,
                            c'est vrai que le citrobiotic est bien aussi...

je me sers aussi beaucoup d'huiles essentielles,
                            je melange à de l'huile d'olive pour les massages...
                            (orange douce)
                            je m'en sers aussi pour les nettoyages energétiques (lavande, thym)

les produits du docteur Valnet sont extras
                            babibad, pour le bain, ça calme avant d'aller au dodo
                            climarome (je vaporise dans la chambre avant d'aller au lit)
                            odarome (pour assainir l'air et quand ils sont enrumhés)
                            volarome (pour les bestioles)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
                            X

publicité