publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est photophobe?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est photophobe?

bonjour

tout est dans le titre, et comment vivez-vous.... mon fils de 18 mois a une malformation des yeux et ne supporte pas la lumière, encore moins depuis sa dernière operation... on se sent un peu seul..........

merci
    bizzzzzzz
    Véro

• Un petit mot de soutien

Salut !
    J'ai une sensibilité à la lumière qui augmente petit à petit depuis quelques années.
    Je ne m'en rendais pas compte au début, je pensais que je préférais juste les endroits plus sombres, plus intimes, alors qu'en réalité les endroits trop lumineux étaient très désagréable pour mes yeux. Aujourd'hui je détourne mes yeux pour éviter les murs blancs, je ne m'installe jamais en face d'une entrée ou d'une fenêtre. Je ne peux plus conduire non plus la nuit sans mes lunettes de soleil car les phares des voitures m'éblouissent.
    Je sais que ma gêne est loin d'être aussi important que celle de ton fils, mais comme tu souhaitait une réponse, je me suis dit que ça pourrait peut être t'aider.
    Bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité