publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de colère: les génériques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de colère: les génériques

Bonjour,
    Je profite de cet espace pour verbaliser un coup de "colère" vis à vis de la campagne obligatoire pour les génériques. dernièrement mes 2 enfants on été traités par médicaments génériques en lieu et place de l'Advil et du surgam. Résultat obligation de suspendre le traitement au second jour car présence d'effets indésirables cumulés. On nous dit que les médicaments génériques sont identiques . Et bien c'est faux et archi faux, vérification apès coup avec notre médecin. Car en effet les génériques ont plus souvent que les autres des effets secondaires, la mollécule est identique certes, mais plus bruts et moins de recherches sur le confort du medicaments. La queston qui s'impose : Si il y a majoraton des effets indésirables, dans quelle mesure alors la nocivité sur l'organisme n'est pas plus importante ? On nous prend pour des "cons" et on essaye de nous faire avaler n'importe quoi dans tous les sens du terme !!!!!!

Isao

• Ma soeur, infirmière en réa

m'a dit la même chose. Elle refuse les médicaments génériques car elle dit qu'ils ne contiennent pas exactement la même chose que les autres.
    J'ai une fillette qui souffre de problèmes de santé chroniques, j'ai pû noter qu'en effet, pour elle, il n'a jamais été question de médicaments génériques.
    Est ce qu'il n'existe pas d'équivalent sous cette forme ou est-ce que les médecins ne veulent pas proposer autre chose de peur que son affection ne s'aggrave....
    Telle est la question.
    Personnellement, j'ai déjà eu des médicaments génériques. Ils m'ont soignée aussi bien que les "vrais".
    Lola.

Commentaire

• Et hop

interssant à lire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X

publicité