publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie ?

ma fille de 17 mois depuis presque deux mois avait redui ses repas nous pensons a cause des molaires, mais depuis une semaine elle ne rpend plus que 80g par repas et commence a maigri, ns ns inquietons car celle ci ne fait que 7700kg, elle a tjours eu un petit retard de poids mais ns ne voudrions pas que ceci s aggrave, ns devons aller demain a l hopital pour que le pediatre lui pose une sonde pour le gavage nocturne.
    Merci de nous aider, ns ne savons plus quoi faire de plus ma fille a connu souvent les hopitaux et a deja ete gaver deux fois ds sa petite enfance a la naissance elle ne s alimenter pas 15cc par bib donc gavage pendant 3semaines puis a un an elle a eu la bronchiolite et n ayant qu un poumon elle a ette sous oxygene quelques jours puis le gavage aussi car elle n avait plus la force de manger.

merci merci d avance

• Peut etre une autre methode d'approche

Bonjour,

Je viens de lire ton message, et je voulais te demander si tu avais pense à consulter un médecin homeopathe en paralelle à son suivi classique? En effet, un homeopathe prends l'enfant dans sa globalité et dans son histoire, et il peut vous aider à comprendre pourquoi. Une autre possibilité aussi complémentaire, c'est consulter un psychologue. Celà risque de te surprendre pour un bout de chou si jeune, mais meme intra utero et dès la naissance ils ont des ressentis et cela peut se concrétiser par la suite par des "blocages".
    En tout cas peut être ne risques tu rien à tenter?
    Bisous à ta tite puce
    Isao

Commentaire

• Nicolas...

a 5 ans et ne mange que des pates du riz des danettes et des kinder surprises( il pèse 16 kg por 1 m )
      Pas de bonbons pas de gateau seulement du lait le matin et de temps en temps du pain avec du beurre.
      Tous ça pour dire que j'ai mon medecin de famille homéopathe, lui a perscrit des granules a prendre plusieur fois par jour ainsi qu'une poudre ( homéopathique ) pour lui "ouvrir" l'appetit et depuis quelques temps non seulement il est mieux ( j'ai un petit garçon très peureux et très enxieux )et il mange des "hot-dog" et du surimi .
      Je crois vraiment que c'est une méthode qui est a essayer...

De toute façon ça ne fait pas de mal...

En tous cas pour Nicolas ça marche bien.

Bon courage,

Co

Commentaire

• Peut etre une autre methode d'approche
        Un retour apres quelques mois

pour toi isao 17

je viens d'aller voir un homeopathe et une naturopathe ils m'ont donné de l homeopathie avec des plantes on va voir, mais depuis mon message ma fille a été sondé la 21juin par sonde nasale car elle ne mange plus que 200g par jour.
        Alors pourtant je reste zen, pour elle.
        a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité