publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux cerises ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux cerises ?

Cela fait 2 fois que mon fils de 13 ans se plains de picotements dans la bouche et dans la gorge après avoir mangé quelques cerises. je m'interroge sur la possiblilité qu'il a d'être allergique à ces fruits vu qu'il en a déjà mangé sans problème. qui connait ce genre de réaction ?

• Mon mari !!!

Il a excatement les mêmes symptômes ! il est allergique genre pollen mais çà s'arrête là en ce qui concerne les cerise (ça ne lui fait pas ça avec les autres fruits rouges).
    on passe evidemment passer les fruits sous l'eau et ça ne lui fait pas ça avec toutes les cerises !
    on se demande si cette réaction de sensibilisation n'est pas due aux traitements de la cerise plutôt qu'au fruit lui-même...?
    bref, il continue de manger des cerises...

Commentaire

• Mon mari !!!
      Allergies croisées

j'ai lu qu'une personne allergique au pollen pouvait l'être à la pomme, à la cerise et quelques autres fruits dans la gamme rosacée.
      Mais je ne sais pas si le rhume que mon fils à actuellement est dû à une allergie au pollen. En tout cas tu me rassures puisque d'autre personnes peuvent avoir de souci sans conséquences. Merci à toi.

Commentaire

• Qui connait d'autres cas ?

Je remonte ce message car j'aimerai avoir plus de témoinages.

Commentaire

• Allergies alimentaires

j'ai 28 ans et je suis allergique à la une grande partie des fruits (cerises, pêches, kiwi, fraises, framboises), le pire pour moi est la pomme, je fais un oedeme de Quik (je ne sais plus trop l'orthographe). Bref, je suis asthmatique, allergique aux poussières de maison, poils chien, chat etc... les crustacés, au latex, au terreau, à certaines especes d'arbres, et à des médicaments. En gros c tout. A mon avis ton fils a eu une réaction à la cerise car il peut être allergique ce qui faut savoir c'est la famille de son terrain allergique, car d'autres allergies vont apparaître de la même famille que l'allergie de la cerise et il est préférable de les connaître avant. Moi c depuis toute petite 4 ans environ que j'ai commencé mes allergies, mais l'allergie alimentaire est arrrivée à la puberté. BIZ bon courage Céline

Commentaire

• Allergies

Bonsoir,

Moi-même, je suis allergique aux cerises mais pas seulement de ça, en fait je ne peux manger aucun fruit contenant un noyau, sinon j'ai des picotements dans la gorge comme si j'avais très mal à la gorge pendant quelques minutes.
            Je vous conseil d'aller voir un allergologue afin qu'il lui fasse des tests pour savoir d'où vient son mal. Je suis allergique aussi aux graminés du bouleaux; cela survient à la fin du mois de mars, j'ai les yeux complètement irrités et le nez bouché. Pour ce faire insensibilisé, il faut le faire à l'automne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
            X

publicité