publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du thé au petit dej ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du thé au petit dej ??

Mon fils de 7 ans me réclame du thé !!j'en boit et de temps en temps nous ^partageons le thé mais cela n'est-il pas néfaste pour l'enfant ?? Je pense lui donner des infusions plutot que du thé ...

• Tu peux lui donner...

du thé vert,il n'y a pas de théine dedans (l'équivalent de la caféine pour le café).Mes enfts boivent du thé à la menthe (fait avec du thé vert) depuis qu'ils st tt petits !!!

Commentaire

• Tu peux lui donner...
      Faite

attention quand mème au thé vert car celui ci est très souvent utilisé par certaines personnes qui veulent maigrir.Si votre fils est fatigué ou anémique surtout évitez le.Donnez lui plutot du ice thé qui lui n'en contient pas.Sinon des tisanes.C'est super pour la santée.

Commentaire

• Infusions

Ma fille avait des soucis intestinaux et la pédiatre m'avait conseillé de lui donner des infusions. Elle avait alors 2 ans.

A 7 ans, il n'y a certainement aucun risque à lui donner des infusions.

Puls

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité