publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmv

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmv

avez vous des enfants qui ont eu le cytomégalovirus et si oui à quel age et comment vont ils?
    avez vous eu des axamens particuliers?

• Quel enfant?

Pour un enfant né le CMV est une infection très banale et absolument anodine, pour l'enfant à naître si tu es enceinte le CMV selon la période de la grocesse où la maman est contaminée peut être responsable de sequelles graves ou mineures chez le futur bébé, ou pas de séquelles du tout et dans ce cas là un traitement est mis en place pour la maman pendant sa grossesse et la surveillance est accrue.
    S'il s'agit de ton bébé de qqs mois ou de ton petit de qqs années aucune crainte à avoir, au bout de qqqs jours tout est rentré dans l'ordre.
    Le CMV est comme la rubéole dangereux pour les foetus pas les enfants, ou pour les enfants ou adultes atteints d'un grave déficit immunitaire (comme le sida)
    Le CMV est une infection très présente en crèche.
    J'espère t'avoir rassurée.

Commentaire

• Cmv

mon souci c'est qu'on ne sait pas quand il a eu le cmv car la sérologie donne une infection ancienne et il n' a que 6mois1/2

Commentaire

• Cmv
        Là je ne peux plus t'aider

sinon te dire que heureusement la^très grande majorité des bébés nés avec le CMV n'ont pas de sequelles.
        Que pense le médecin qui suit ton bébé? Je te souhaite plein de bonheur avec un bébé en bonne santé.

Commentaire

• Mes filles l'ont eu !

elles avaient 6 mois ttes les deux. je sais pas comment elles l'nt attrapé (peut'être à la crèche, lors de leur adaptation)et elle l'ont refilé à leur papa.
          il faut savoir que c'est bénin pour un bb, comme pour un adulte sauf femme enceinte !
          L. a comme une angine sans fièvre, et M. 10 jours de fièvre sans autre symptôme (elle était active, avait de l'appétit etc..) et la sérologie CMV n'a été faite qua'aprés 2 jours d'observation à l'hosto et on a eu les résultats 10 jours aprés, alors que son taux de globules blancs était trés haut sans aucun signe d'infection. on s'est donc fait une peur bleue (leucémie)pdt qqjours et c'est les résultats qui nous ont rassuré. on a été certains aprés la prise de sang du papa qui a révélé également des anticoprs CMV.
          il faut savoir qu'il existe des manifestations différentes du CMV selon les personnes.
          aujourd'hui, elles sont 17 mois et se portent trés bien. seuls examens : prise de sang pour la sérologie CMV, seul moyen d'identification d'exposition au virus
          quelle est ton inquiétude particulière ?

Commentaire

• Mes filles l'ont eu !
            Ganglions

il a des ganglions depuis un mois et ce au cou mais aussi sous les bras

Commentaire

• Mes filles l'ont eu !
              Ganglions

il a des ganglions depuis un mois et ce au cou mais aussi sous les bras

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
              X

publicité