publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de faire le ror

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de faire le ror

bas voila tt est dans le titre

je dois lui faire demain soir et j'ai peur qu'il me fasse une ou des reactions

autours de moi je n'entends que des mamans qui ont eu des mauvaises surprises

et vous? comment votre bb a reagit?

merci!

• Ben, la mienne

m'a développé une rougeole avec complications pulmonaires.
    C'est pas une référence car elle avait d'autres soucis de santé à l'époque. Comme elle était plutôt faible, on aurait du attendre pour le faire, voire ne rien faire du tout.
    Elle avait des gros soucis pulmonaires, sa vaccination n'a rien arrangé.
    Je dis pas qu'il ne faut pas faire vacciner ton enfant, les vaccinations sont essentielles.
    Seulement, assure toi qu'il va vraiment archi bien au moment où tu le feras.
    Lola.

Commentaire

• Il faut suivre ses instincts

tout est dans le titre aussi.....

Commentaire

• Pas d angoisse a avoir

jai 2 enfants qui n ont eu aucune reaction ...
        Je travaille en creche et la seule reaction que j ai vu pour l instant, c est une forte fievre (5à12jours apres le vaccin)....
        Voilà,donc ne t angoisse pas et fais le!!!
        A

Commentaire

• Bien dit : suis ton instinct

mon fils n a que le dt polio et s en porte tres bien. si ce vaccin n est pas obligatoire, pourquoi le faire. je pense personnellement que ces maladies sont essentiels pour la fabrrication de bonnes defenses dans l organisme de l enfant. si toi en plus tu le sens pas, c simple ne le fait pas.
          a toi de voir...

Commentaire

• La semaine dernière

notre puce a eu le ROR et elle n'a eu aucune réaction (1 dose de thuya 9CH donnée le soir meme du vaccin).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X

publicité