publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos témoignages sur l'hôpital de la timone

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos témoignages sur l'hôpital de la timone

Mon fils va devoir se faire opérer d'un hypospadias cet hiver. Avez-vous été satisfaites des chirurgiens et du service ?
    Je ne connais cet hôpital que par réputation et j'angoisse déjà pour l'hospitalisation de mon fils, merci d'avance de me rassurer.

• Bonjour

je ne peux pas te rensigner de façonj très précise, mais en 1986, ma tante a été emmené à la Timone après un très grave accident de la route; à son arrivée, les médecins ont dit qu'ils n'étaient pas sûrs de la sauver
    résultats, 18 ans plus tard, elle est là et bien là, elle retravaille; elle garde des séquelles, mais est quand même tout à fait autonome
    surtout essaie de ne pas angoisser pour ne pas transmettre ton angoisse à ton fils

isabelle

Commentaire

• Tout dépend

dans quel service tu tombes.
      Je ne garde un hyper bon souvenir surtout en pédiatrie (pas génial).

La Timone a, quand meme, une bonne réputation.

Je précise bien que je ne parle pas des chirur, je ne parle que du service "pré et post opération"

Par contre, je suis entierement satisfaite de l'hopital d'Aix en Provence

Courage pour cet hiver.

Commentaire

• Oui

OUI JE PENSE QUE TU PEUX AVOIR CONFIANCE MA FILLE EST SUIVI LA BAS ET ELLE A UNE MALADIE ORPHELINE.
        JE SUIS D ACCORD POUR LE SERVICE PERDIATRIQUE AIX ILS ONT SUPER MA FILLE A 17 MOIS ET J Y ETAIS ENCORE LUNDI.
        PAR CONTRE UNE INFO NE PAS SE FAIRE SUIVRE POUR UN ACCOUCHEMENT LA BAS CAR A LA MATERNITE SUROUT L ECHOGRAPHE DE GROSSESSE N A PAS VU QUE MA FILLE N AVAIT QU UN POUMON.

ALORS............

Commentaire

• Oui
          Vaness

Sans être trop curieuse, bien qu'un peu quand meme, quelle est la maladie orpheline de ta fille, la mienne en a une aussi, mais ils ne l'ont pas décellée à la Timone , pourtant c'était le 3eme cas qu'ils voyaient ...

Commentaire

• Aie confiance...

je travaille à l'inspection de la santé à marseille et je peux dire que La Timone est l'hôital régional le plus réputé, il faut savoir que des gens de toute la région Paca arrivent ici pour se faire soigner, ainsi que des patients de la Corse, et que c'est l'hôpital de référence, tous services confondus.
            Bien sûr, tout n'est pas rose, ils manquent de moyens et de personnels comme partout, mais il y a quand même d'excellents chirurgiens et médecins à la Timone enfants et adultes.
            Si c'était pour mon enfant, je choisirai cet hôpital.
            nané

Commentaire

• Merci les filles

Je suis bien rassurée dans l'ensemble et je rejoins l'une d'entre vous qui disait que même des patients de Corse se déplacent à la Timone car en effet je suis de Corse. Mon médecin préfère m'envoyer là-bas car il y a sans doute plus de moyens qu'ici.
              Merci pour votre soutien

Commentaire

• Merci les filles
                Mon expérience

Mon bb est suivie depuis sa naissance dans plusieurs services de la timone pour des pbs graves, et je suis très satisfaite des services suivants : cardio, orl, écho, radio, orl. ils sont compétents, efficaces et gentils.
                2 bémols :
                1) le service ophtalmo pédiatrie est nul.
                2) personnellemtn j'ai epur de laisser ma fille seule quadn elle est hospitalisée (même le temps d'aller aux toilettes : et je ne parle pas de descendre prendre un café ou aller chez moi prendre une douche !). En effet, les couloirs sont ouverts à totu vent, ils y plein de vols et, pire, plein d'adults de psychiatrie qui trainent dans tous les couloirs. Prends don tes dispositions pour ne JAMAIS la laisser seule !!

Mais le plus important, ce sont les médecins, et là, pas de pb !

Bon courage !!

Commentaire

• Vaness
                  Reponse tardive

Excuse moi mais je n ai pas eu le temps de trop de connecter en ce moment, on a du poser une sonde pour ma file elle mange tres peu.
                  Sur ta question ma fille a le s. de goldenhar elle est suivi par mme Moncla que tu dois connaitre.
                  a

Commentaire

• J'en suis satisfaite ...

Mon enfant est suivi à la Timone et y a été opéré plusieurs fois ... sans problème !

Pour ma part, je n'ai pas pu toujours rester auprès de lui et ai parfois pris un café ...

Globalement, je suis satisfaite des professionnels ... même si certaines choses restent à améliorer !

Bon courage !

Commentaire

• J'en suis satisfaite ...
                      Service 8 eme etage timone

j'ai étè opéré au 8é étage le 5 mars 2012 initialement prévu avec un chirurgien pour m apercevoir en fin de compte que ce n'étais pas lui MAIS DR LATRASSE QUE L ON MAVAIS SOIGNEUSEMENT PRESENTER COMME UNE PERSONNE QUI AVAIT SIMPLEMENT ASSITER A L OPERA TION qui m'avais opéré mais QUELQU'un sans mon consentement sinon j'aurais refuse j apelle sa ABUS DE CONFIANCE a ce jour personne a eu le cran de m'en informer de ce changement d operateur . j'ai tjs de douleurs et peu ma mené une vie normal on me soutien tout est parfait !! ( les intéressés ) de plus sa ma déclenché des soucis de prostate J AI A PEINE 30 ANS mais on trouve sa normal et d'autres medecin prédent comme moi que tout n'est pas rose j apelle sa NEGLIGENCE je suis en rassemblement de preuve pour envisager UN PROCES OU SERVICE CONSOMMATEUR !!!!!!!! c est indnamissible N Y ALLER PAS SURTOUT A FUIR

SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ EU DES SOUCIS VOICI MON EMAIL
                      kad-houston@live.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-072013-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité