publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re hirschsprung

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re hirschsprung

voila j'aie 3 enfants dont les deux derniers avec cette maladie ma 1 ere fille a 4 ans va bien la 2 eme a 3 ans et a eue sa remise en continuite il y a un an elle va bien malgre un poid un peu bas et mon dernier un garcon qui aujourd'hui a 6 semaines il est sorti de l'hopital il y a 2 semaines ouf et la il a une poche pendant au moins deux ans voila si vous aussi vous avez vous meme ou des enfants avec ceci repondez moi merci

• Guéri d'un hirschsprung, difficultés dans la vie quotidienne

Mon fils âgé de 16 mois, a subi beaucoup d'interventions chirurgicales de l'âge de 3 semaines à ses 10 mois. Je pensais qu'après les soins de poche, la remise en continuité marquerait la fin "de hirschsprung". Qu'enfin, je pourrais changer mon fils comme n'importe quel autre enfant. Or depuis cette dernière intervention, mon fils souffre de brûlures au fesse. Aucune crème n'y fait rien. De plus, ses selles, trés nombreuse n'arrangent rien à son état. Peut-être avez vous des conseils à me donner pour améliorer cet situation et également me donner des renseignements concernant la vie quotidienne après un hisrsprung (alimentation, propreté, etc.). Merci d'avance.

Commentaire

• Guéri d'un hirschsprung, difficultés dans la vie quotidienne
      Bonjour

moi j'aie utilise pleins de creme aussi et j'en ai trouver une la bepanthene c est tres efficace pour la proprete ma fille est propre depuis cet ete donc a 3 ans passes pour epaissir les selles rien ne vaut de la compote ca marche et bien sur moi je donne des cereales au chocolat touts les matins a la petite voila a bientot j'espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité