publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues?

Bonjours,

Ma fille de 4 ans a d'habord eu un bouton sous la fesses qui a grossis.

Le premier docteur dit je ne sais pas et le temps passe.........;

Deuxieme docteur dit qu'il faut l'enlever mais comme elle était malade je doit repasser le semaine d'aprés.

Comme j'ai rdv chez ma dermato pour moi je lui montre le bouton de ma fille et elle deside de lui enlever plus deux autres qui sont arrivé entre temps.

Quelques temps aprés encore des boutons donc 4 eme docteur qui lui brule les boutons.......

Encore quelques temps plus tard je retourne voir le 2eme docteur qui lui en brule encore et la il me donne un produit pour mettre sur les boutons au cas ou ils reviennent.

Jamais aucun docteur ne nous a parlé de verrue pourtant sur l'ordonnance il été indiqué verrue alors je me demande pourquoi aucun doc ne m'a parler de verrues et qu'il m'ont dit que cela c'était pas contagieux.

Merci de vos réponses.

• Un truc

que j'ai fait pour mon fils.Résultats génials pour lui.Mélanger un peu d'eau avec du bicarbonate de soude en faire une pate que vous posez dessus avec un panssement.Deux à trois fois par jours.Pour lui tous a disparu en une semaine.Sinon quand c'est la période des figues.Lui mettre du jus dessus plusieurs fois.

Commentaire

• Un truc
      Merci

Merci pour ta reponse.

D'autre sont apparues aprés ou aprés cela a été terminé?

Bye

Commentaire

• Molluscum ???

comment sont les boutons ?

Commentaire

• Homeodose verrues

moi j'ai acheté ça en pharmacie ,la pharmacienne m'a dit combien en donner par jour (c'est selon le poids) et les "boutons" (en fait des molloscums,de la famille des verrues) partent petit a petit.Pour te donner une idee ,je devais aller les faire enlever a la curette chez le dermato avec patch d'emla etc...
          ps:ma fille va avoir 6 ans

bise!

Cacice (cacice.fr.st)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité