publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais de nounou

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frais de nounou



    Bonjour,
    J'ai fait gardé ma fille une nuit et une journée chez sa nourrice, car je devais m'absenter et j'ai pensé qu'elle était mieux dans un lieu connu que chez une amie. Ca s'est très bien paséé et aujourd'hui la nourrice me présente la "note". Elle dit s'être renseigné au relais d'assistante maternelle et pour la nuit, on lui a dit de faire payer à l'heure en heures sup, ce qui revient à 44 euros (en plus de la journée). Je trouve ça excessive. Qu'en pensez-vous?
    Merci
    Aspara

  • Cela dépends



    de l'âge et si la nounou a dû se lever pour un bib par exemple. POur un bébé, donc se lever au moins une fois, certaines de mes colègues demandent un forfait nuit de 40 euros. POur un grand qui suffit de coucher sans donner de soins particulier c'est à libre appréciation. Je demandais un forfait 20h-7h30 de 7.50 pour un enfant de 3/4 ans.
    De toute façon les tarifs sont libres et il aurait mieux valu vous renseigner avant.Maintenant parlez-en entre vous et trouvez un compromis.
    Quel âge à l'enfant ?

    Commentaire


    • Bonjour



      ma mère est assistante maternelle, et vous auriez du en parler avant pour commencer

      quand me mère garde la petite de 2 ans et demi la nuit, c'est arrivé qqfois, la maman paie 50 EUR, les tarifs sont libres, et au relais c'est normal ce qu'ils t'ont dit

      voilà .... c'est du boulot un petit, même la nuit

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-062004-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité