publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d informations car inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d informations car inquiete

bonsoir j aurai besoin de savoir sur un probleme de sante concernant mon garcon de 10ans il se plaint du pied droit au niveau de la cheville d apres les rx et scanner il aurait une synostose une tumefaction osseuse le chirurgien m a conseille d all voir un chirurgien pour enfant il va selon lui subir une exerese chirurgicale et par la suite des risqes importants de recidives je suis inquiete qu es ce que tous cela veut dire merci d avance de vos reponses

• Maman inquiete

qui peut me donner des informations sur ce probleme de sante merci

Commentaire

• Explications...

Une synotose c'est une union complète de 2 os par ossification de la zone fibreuse ou cartilagineuse qui les sépare.Une synotose peut être physiologique ou pathologique affectant 2 os mis accidentellement en contact à l'occasion d'1 fracture mal ou non réduite.Ds ce dernier cas,elle devient parfois douloureuse.On doit alors supprimer chirurgicalement ce "pont"(exérèse chirurgicale).Voilà ce que je peux te dire sur la synotose mais j'espère que cela t'as aidé un peu à mieux comprendre ! A et tiens ns au courant !

Commentaire

• Explications...
        Mreci

d avoir repondu je comprend mieux j ai rdv le3 aout chez le chirurgien pour enfant a roubaix nous devions aller a calais mais ca fait loin je suis du pas de calais et puis mon medecin connait celui de roubaix et il me le conseille il lui confire ses enfants s ils etaient malades quand mon garcon sera opere je te donne des nouvelles a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X

publicité