publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfant est il nouri au lait de soja

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre enfant est il nouri au lait de soja

J'ai dû passer Romain ,17 mois, au lait de soja au départ maternisé en poudre ( car il avait une gastro ) mais je suis vite passée au lait en brique il en existe des croissances en plus ! Mais je voulais savoir quelle carence pouvait etre paliée par rapport au lait de vache ? Mon fils avait des selles molles signe d'intolérence au lait de vache et depuis c'est nickel de beaux kk bien moulé ( fière la mère ) mais voilà son père a peur qu'il soit carencé par rapport au lait de vache je lui donne qd meme un yaourt au lait de vache à midi et parfois le soir il ne mange pas de fromage sinon ...
    Bref merci de votre aide
    Nelly et Romain 17 mois

• Mon fils de 2 ans et demi

est nourri au lait de soja car il est allergique aux protéines de lait de vache.
    Par contre, je lui donne toujours du lait au soja maternisé (en poudre), justement pour éviter des carences. Le pédiatre me dit de continuer comme ça. Il a des risques de carences car son alimentation n'est pas équilibrée à cause de ses allergies.
    Je ne pense pas que ton fils risque grand chose coté carences s'il a une alimentation équilibrée par ailleurs.
    Nathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X

publicité